Bonjour à toute..
Alors moi j'ai un petit souci de décollement :-(
Voici mon protocole , j'ai suivi uen formation chez professionails, mes pauses sont très belles les premiers jours mais apres il y a des decollements.
Prepa de l'ongle :
-Desinfecte, Repousse Cuticules, Lime ponceuse grin fin les pourtour de l'ongle + l'ongle, passage leger au bloc blanc, depoussiere, (Si capsule : Pose capsule lime demarcation, depoussiere) un peu de disolvant pour bien enlever les poussieres.
-Primer , tres leger je me sert dans la bouchon pour les deux mains et je sais que Trop de Primer tue le Primer..(de chez professionails sans acide qui pue le poisson)
-Gel de base ( Unicom de professionails ou celui de SO FRENCH SO NAILS)
-French ( de chez SO NAILS SO FRENCH le gel est tres facile a travailler je trouve)
-Gel de construction avec Bombé (Professionails Pink Bulder)
-Je degraisse avec du disolvant (c'est ce qu'on fait en Formation et aussi en Institut Pronails)
-Je remet en forme mes ongles lime legerement le bout ainsi que le pourtour de l'ongle et eventuellement les petites bosses.. puis je passe un coup de bloc, je dépoussiere , disolvant,
-Pose Gel Finition ( de C'Nails je l'adooore se pose en vernis et ne se degraisse pas)
-Huile pour cuticule
Ce qui est drole c'est que sur moi presque pas de decollement alors que je m'applique moins que sur mes clientes..
Voila, j'attends vos conseils .. Vraiment la je seche .. pour les pieds je n'ai aucuns souci ..
Mercii à vous