Pose de gel sur enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chiqueta
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chiqueta

Membre récent
Bonsoir,

je ne savais pas vraiment ou en parler, mais je suis horrifié, je viens de découvrir qu'une PO près de chez moi, fais des poses de gels sur des petites filles, elle a un compte sur facebook ou elle montre des photos. Ce sont vraiment des petites mains donc je me demande si elles n'ont pas 6 ou 7 ans pas plus voire moins.
Je lui ai posé des questions, elle m'a répondu que c'était du gel spécial enfants, mais qu'elle ne voulait pas me dire ou elle l'avait eu. ça me parait louche surtout que je n'ai jamais entendu parlé de gel pour enfants et après recherche sur internet je n'ai rien trouvé! Premièrement, toutes professionnelles de la beauté est dans l'obligation de répondre aux questions de ses clientes ou futures clientes sur les produits qu'elle utilise sur elles. Deuxièmement, je trouve ça grave de mettre du gel sur des ongles qui ne sont pas encore bien développés et aussi fragiles, surtout pour la préparation de l'ongle au niveau du ponçage.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et je ne sais pas quoi faire. J'aimerai avoir votre avis sur ce problème.

Re : Pose de gel sur enfants

J'irai la voir en personne et lui toucher deux mots et si ca ne suffit pas voir les autorités competentes ! ca va pas non

gel pour enfants ??????
mon ... c est du poulet !!!!

n importe quoi sérieux! les parents sont pas malins non plus

prend rdv avec toi et une ami a toi et une petite fille avec vous aller au rdv et quand elle comence a faire la main de la petite tu te leve et tu lui dit que tu fait part de la repression des fraude ou je sais pas koi dautre et tu lui dit kel doit arreter sous peine de poursuite du code..... et noublie pas de fausse petite carte s est la seule idee que jai bise

faut vraiment etre moche pour vouloir se faire des sous sur le dos des gamines

je viens de lui envoyer un message privé sur facebook, pour voir ce qu'elle me répond:

"Je vous ai posé des questions concernant le gel pour enfants, étant PO moi même, on se doit d'informer nos clientes concernant les produits que l'on utilise sur elles, hors vous m'avez répondu que vous ne vouliez pas me le dire. Sachez que le gel pour enfants n'existe pas! Leurs ongles ne sont pas encore bien développés et sont fragiles. La préparation de l'ongle en particulier le ponçage peut être fatal. Je suis en discussion avec d'autres PO, elles sont horrifiées! Prenez vos responsabilités svp!"

C'est quand même hallucinant! ça parait tellement logique de ne pas le faire sur des enfants!

logique pour nous parce qu on a une conscience, dis toi qu il y a un gros pourcentage de profiteuses dans ce métier

c est aussi que le phenomène de polymérisation peut détériorer et ralentir la croissance de la plaque, c est hallucinant

elle est folle, faut l'arrêter elle mais ça va pas bien dans sa tête !
j'ai une petite jeune, elle a 17 ans, elle voulait une pose je lui ai dit niet, elle attendra d'être majeure !

elle prend de très gros risques cette nenette

faut l arreter de quoi ? vous pensez pas que c aussi le role des parents de regarder a tout ca??, pour moi sont aussi coupable que cette po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme se n 'est pas une profession réglementée avec un protocole déposé etc ... j'ai comme un doute que ça lui fasse grand chose la répression des fraudes.

Sur quoi s’appuieront ils pour dire qu'on doit pas le faire sur les enfants hormis sur la conscience pro ?

Comme se n 'est pas une profession réglementée avec un protocole déposé etc ... j'ai comme un doute que ça lui fasse grand chose la répression des fraudes.

Sur quoi s’appuieront ils pour dire qu'on doit pas le faire sur les enfants hormis sur la conscience pro ?

je pense que de toute facon du moment ou c les parents qui les emmenent et qui cautionnes hein ma zzoulie

je pense que de toute facon du moment ou c les parents qui les emmenent et qui cautionnes hein ma zzoulie

oui mais même si un parent veux faire faire des uv à son ado (par exemple), on peut refuser car on a une réglementation, mais les ongles ....

Nan Mais On Aura Tou Vu Ici......

Tu Pe Menvoyer Les Nom De Cet Nana En Mp Jv Lui Envoyer Un Msg Moi

oui mais même si un parent veux faire faire des uv à son ado (par exemple), on peut refuser car on a une réglementation, mais les ongles ....

ben oui faudrai les appeler juste pour poser la question tiens

je m'incruste :movingtongue: cette femme et taré !!! sa m’étonnerais même pas que ce soit c'est propre enfant qu'elle prennent en temps que modèle!!! me dite pas qu'une gamine de 7 ans veut des ongles nickel bien fait au gel!!! au pire si la petite veut faire comme la mère elle lui met du vernis et basta!
Quel mère responsable paierai pour bousiller les ongles de sa petite fille?

Alors personnellement j'ai eu deux cas comme celui la, une mère qui est venue avec une gamine de 11 ans et la deuxième avec une petite de 9 ans. Toutes les deux voulaient que je pose sur leur fille avec capsules et tout le bataclan !! Le pire dans tout ça c'est que malgré mon refus de poser et surtout mon explication du pourquoi du comment elles m'ont répondu "pas grave on ira ailleurs" ! A croire que les parents s'en fiche de la santé de leurs enfants. En général je me dus toujours "aller ils ne doivent pas savoir que ce n'est pas bon du tout tant que la croissance n'est pas terminée" mais une fois qu'ils sont au courant des risques je ne comprends plus !

Bonsoir,

je ne savais pas vraiment ou en parler, mais je suis horrifié, je viens de découvrir qu'une PO près de chez moi, fais des poses de gels sur des petites filles, elle a un compte sur facebook ou elle montre des photos. Ce sont vraiment des petites mains donc je me demande si elles n'ont pas 6 ou 7 ans pas plus voire moins.
Je lui ai posé des questions, elle m'a répondu que c'était du gel spécial enfants, mais qu'elle ne voulait pas me dire ou elle l'avait eu. ça me parait louche surtout que je n'ai jamais entendu parlé de gel pour enfants et après recherche sur internet je n'ai rien trouvé! Premièrement, toutes professionnelles de la beauté est dans l'obligation de répondre aux questions de ses clientes ou futures clientes sur les produits qu'elle utilise sur elles. Deuxièmement, je trouve ça grave de mettre du gel sur des ongles qui ne sont pas encore bien développés et aussi fragiles, surtout pour la préparation de l'ongle au niveau du ponçage.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et je ne sais pas quoi faire. J'aimerai avoir votre avis sur ce problème.

donne nous ses coordonnées en mp stp ca m'énerve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour