Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui tant qu'on y estcomme devdas tu peux cree un bord libre poser ton tips ou tout faire au chablon perso je prefere integrale au chablon
ben oui tant qu'on y est
parcontre moi ca me fait peur faire un bord gel puis mettre un tips... j'aurais peur qu'il y aille un vide en la capsule et l'ongle vu que la capsule est lus courbée... je dis ca car m'es déja arrivé... J'était pleine de crasse etre les deux... c'était dégeu !! puis risque de mycose je pense !!!maintenant peut etre fesier vous mieux que moi...
mais j'avais mal fais... mon bord beaucoup trop épais et plat et puis j'avais dépasser la peau... donc capsule trop courbée pour ma plaque que j'avais refaite... et d'ou ce vide et exédent de colle;;; BEURK maintenant je sais que certaines y arriventmais il ne risue logiquement pas d avoir de vide entre la capsule et longle vu qu avant de mettre la capsule on fait un rallongement au gel donc on pose la capsule sur du gel perso je n ai jamais fais cette technique mais j ai vu faire je vois pas vraiment l interent pour moi si on commence au chablon autant continuer mais bon ca se fait quoi