pose de tips sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
Bonsoir, j'aimerais savoir si sur des ongles rongés (à mort) on ne pourrait pas créer un petit bord libre et coller un tips sur ce bord ???

Re : pose de tips sur ongles rongés

c'est mieux le chablon les tips tiendrons pas... tu dois refaire un bord au gel couvrant en débordant sur la peau. puistu peux mettre un chablon.... y a plein de sujets la dessus... tu peux faire une recherche tu y troveras ton bonheur...

ma methode est de recréer un bord a la resine rose opaque (en débordant sur la peau) puis de coller un tips dessus ou tu fais tout à la forme (chablon)

comme devdas tu peux cree un bord libre poser ton tips ou tout faire au chablon perso je prefere integrale au chablon

Merci pour vos réponse, c'est se que je voulais savoir. Je ne sais pas encore comment m'y prendre, car le chablon, je l'ai fait qu'une fois sur un ongle cassé (j'étais très contente du résultat), mais comme je n'ai pas encore l'habitude, sur 10 doigts, j'ai peur d'y passer la journée (ce qui me fait peur, c'est de placer les chablons 10x)

c clair que ca prend du temps surtout au debut mais faut voir car maintenat que je prenne des tips je lime la demarcation les mettre a bonne taille ca me prend autant de temps c une question de pratique

comme devdas tu peux cree un bord libre poser ton tips ou tout faire au chablon perso je prefere integrale au chablon
ben oui tant qu'on y est
parcontre moi ca me fait peur faire un bord gel puis mettre un tips... j'aurais peur qu'il y aille un vide en la capsule et l'ongle vu que la capsule est lus courbée... je dis ca car m'es déja arrivé... J'était pleine de crasse etre les deux... c'était dégeu !! puis risque de mycose je pense !!!maintenant peut etre fesier vous mieux que moi...

ben oui tant qu'on y est
parcontre moi ca me fait peur faire un bord gel puis mettre un tips... j'aurais peur qu'il y aille un vide en la capsule et l'ongle vu que la capsule est lus courbée... je dis ca car m'es déja arrivé... J'était pleine de crasse etre les deux... c'était dégeu !! puis risque de mycose je pense !!!maintenant peut etre fesier vous mieux que moi...

mais il ne risue logiquement pas d avoir de vide entre la capsule et longle vu qu avant de mettre la capsule on fait un rallongement au gel donc on pose la capsule sur du gel perso je n ai jamais fais cette technique mais j ai vu faire je vois pas vraiment l interent pour moi si on commence au chablon autant continuer mais bon ca se fait quoi

mais il ne risue logiquement pas d avoir de vide entre la capsule et longle vu qu avant de mettre la capsule on fait un rallongement au gel donc on pose la capsule sur du gel perso je n ai jamais fais cette technique mais j ai vu faire je vois pas vraiment l interent pour moi si on commence au chablon autant continuer mais bon ca se fait quoi
mais j'avais mal fais... mon bord beaucoup trop épais et plat et puis j'avais dépasser la peau... donc capsule trop courbée pour ma plaque que j'avais refaite... et d'ou ce vide et exédent de colle;;; BEURK maintenant je sais que certaines y arrivent

Finalement, je pense que je vais opter pour le chablon, car je n'y avais pas penser à ce problème de capsule courbée et saleté .... et en plus s'il y a du jour entre la plaque et le tips, ça risque de ne pas tenir. Merci les filles de votre aide.

Retour