pose d'extension de 200 méche en numero 6 longeur 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanoux
  • Date de début Date de début

lanoux

Membre Populaire
coucou les fille voila je vous post ma pose du jour !!!
quand dite vous je n'ai aucun certificat je le fais par pure passion de la coiffure donc a vos critique bonne ou mauvaise !!! dite moi s'il faut que j'ameliore quelque chose
bizzz

Pièces jointes

• IMG_0672.jpg
    IMG_0672.jpg
    25.2 KB · Affichages: 387
  • tif2.jpg
    tif2.jpg
    23.5 KB · Affichages: 342
  • tif3.jpg
    tif3.jpg
    23.4 KB · Affichages: 330
  • IMG_0669.jpg
    IMG_0669.jpg
    37.3 KB · Affichages: 538
  • IMG_0670.jpg
    IMG_0670.jpg
    35.2 KB · Affichages: 513
  • IMG_0667.jpg
    IMG_0667.jpg
    27.8 KB · Affichages: 462
  • IMG_0674.jpg
    IMG_0674.jpg
    28.2 KB · Affichages: 423
  • IMG_0675.jpg
    IMG_0675.jpg
    28.6 KB · Affichages: 397
  • tif.jpg
    tif.jpg
    22.9 KB · Affichages: 393
Re : pose d'extension de 200 méche en numero 6 longeur 50cm

Bonjour,

Attention à tes points, ils ne sont pas droit ( certains sont trop épais, d'autres trop petits) et tu devrais faire tes lignes plus droites.

Une petite coupe serais plus sympa après la pose.

tu as mis des mèches de combien de grammes ??

Sinon, c'est pas mal ;)

merçi pour le conseil ;-)
ces des méche de 1gramme et je n'ai pas couper puisque la demoiselle aller cher le coiffeur juste apres !!

200 mèches 1G c'est déjà une belle pose !

c'est très joli se le sera encore plus après sa coupe, cependant pour 200 mèches d'1gr j'aurais imaginé bcp plus de volume bizarrement. Mais bon dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Combien de cm font tes mèches ?

super beau , même les point sont bien pour quelqu'un qui n'as aucun certificat :) continu ainsi ! et si un jour tu fais une formation je pense que tes poses seront parfaites

(hs , mais nicky trop belle la chambre de ta puce )

Mdrr merci sandra ! Elle es satisfaite ma fille

Coucouu!!! jtrouve le résultat trop beau meme si moi j'aurais imaginé plus de volume avec 200 mèches lol quand je regarde la photo des points jai mal aux racines mdrrrrrr on dirait que ça fait maaaaaaal lol
joli travail :)

c'est très joli se le sera encore plus après sa coupe, cependant pour 200 mèches d'1gr j'aurais imaginé bcp plus de volume bizarrement. Mais bon dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Combien de cm font tes mèches ?

elle font 50cm

Coucouu!!! jtrouve le résultat trop beau meme si moi j'aurais imaginé plus de volume avec 200 mèches lol quand je regarde la photo des points jai mal aux racines mdrrrrrr on dirait que ça fait maaaaaaal lol
joli travail :)

merçii quayso !! sa fais mal la 1er nuit quand tu dort puisque le point et tout frais lol apres au niveau du volume bin je cest pas quoi te dire lol mais elle en a beaucoup plus qu'avant quand meme

bonjour, je me suis faite poser des extensions hier car ems cheveux etaient beaucoup trop fin a cause des chutes. j'en ai donc posé 200, mais elle m'en a posé quelques une par 2 :s je sais pas si c'ets une bonne chose, ca me stresse car j'ai vmt pas envie d'avoir les cheveux habimés en les enlevant, deja que j'en ai pas beaucoup!

ca vous ait arrivé qu'on vous pose 2 mèches à la fois?

et la j'ai mal, j'espere que ca va passer. mais j'ai limpression que surtout les mèches par 2 qui me font mal.

il faudrait une photo de tes points,mais au début ca fait toujours un peu mal (2-3 premiers jours) tu connais le poids de tes mèches? ca rsi du 0.5rien d'alarmant à poser par 2:)si 1 grammes oui là sepeut etre problematique et en + j'imagine le point!!!

Retour