pose d'extension de 200 méche en numero 6 longeur 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanoux
  • Date de début Date de début
Re : pose d'extension de 200 méche en numero 6 longeur 50cm

pareil que sami
du 0.5 tu peux le doubler sans soucis

super boulot! pourquoi tu es si loin ? ^^ snif!

j'passerais par chez toi vu que tes a coter le jour où j'pourrais me poser de vrai extension!! HAHA !

je ne connais pas le poid, faudrait que je demande. enfait ca me stresse, je les ai faites à madagascar et la je pars en espagne pour 1 an mercredi soir. du coup ca me stresse, si j'ai un problème je dois me chercher un coiffeur aà seville. et puis ca va me couter cher encore :s

voila quelques photos, elles sont pas super claires psk ma webcam est pas top. jvais essayer d'en prendre d'autres. mais dites moi ce que vous en pensez svp :)

merci!!

Pièces jointes

• Photo du 80920703-08- à 22.28.jpg
    Photo du 80920703-08- à 22.28.jpg
    29.1 KB · Affichages: 206
  • Photo du 80912912-08- à 22.28.jpg
    Photo du 80912912-08- à 22.28.jpg
    50 KB · Affichages: 189
  • Photo du 80939977-08- à 22.28.jpg
    Photo du 80939977-08- à 22.28.jpg
    55.6 KB · Affichages: 205

Oula je crois qu'il va falloir que tu enlèves ça le plus tôt possible....

hELLO DÉSOLE mais c est carrément négliger bâcler rater ! les points sont énorme! la kératine pas du tout travailler et aucune séparations ! retourne et demande ses certificats car j'ai des gros doutes

Je suis pas pro mais j'ai vu pas mal de poses sur le fofo et ce que t'as fait la fille ne me parait pas super après attends l'avis de pros c'est peut être les photos qui donnent ce rendu aussi mais honnêtement je pense qu'il y a un soucis au niveau des points de kératine après la troisième photo est belle ça te va très bien.

Aline belle pose dans l'ensemble mais surveille bien a faire tes séparations droites horizontal ! Prends le même espace entre les mèches .ca sera plus propre pour toi et ta cliente aura moins de noeuds

ah bon ben voilà c'est confirmé :-( enlèves les hein et demandes un remboursement!

olalala jsuis trop stressée la :s

voici d'autres photos. apparement ils en ont fait pleins des extensions, c'est un salon de coiffure.

Pièces jointes

• IMG_1179.jpg
    IMG_1179.jpg
    44.5 KB · Affichages: 404

Moé ben c'est quand même pas terrible:-( Mais tu sais ils peuvent en avoir fait plein celà ne veut pas dire qu'ils font du bon boulot hein même si c'est un salon de coiffure....c'est pas droit et pas régulier et les points sont trop gros je trouve attends d'avoir l'avis de titlola ou une autre pro sur la nouvelle photo mais je pense qu'elles vont être catégoriques sur l'incompétence de la personne qui te les a posé.

Oui je le jour ou je ferais des poses ainsi j 'arrrrete sur le champs !!!! Hummm on diriat de la colle comme point de fixation pas vous ??? c est petit filament c est pas normal ! la keratine ne fais pas de fils ! je serais toi je retournerais au salon demander un retrait et remboursement !

Oui je le jour ou je ferais des poses ainsi j 'arrrrete sur le champs !!!! Hummm on diriat de la colle comme point de fixation pas vous ??? c est petit filament c est pas normal ! la keratine ne fais pas de fils ! je serais toi je retournerais au salon demander un retrait et remboursement !

on dirais des chewing gum.. de la glue tout sauf des point de keratine!!!

Sérieux???? mais si c'est pas de la kératine comment elle va les enlever???o.O

Les mèches viennent d'où Natacha? du salon ou d'un autre fournisseur?

Retour