pose d'extension de 200 méche en numero 6 longeur 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanoux
  • Date de début Date de début
Re : pose d'extension de 200 méche en numero 6 longeur 50cm

et j'ai dit a la dame, si j'ai un problème faut que je puisse les enlever. elle m'a dit toutes les personnes qui font les extensions peuvent retirer ca.

enfaitr si je comprend bie, on n'utilise aps du tout de col dans les poses d'extensions. c'ets de la keratine pure?

ah ça oui c'est de la kératine pure qu'il faut elle t'a dit que c'était de la colle? o.O

enfaite yavait une espece de machine, comme un fer chaud avec lequel elle colait les meches. et j'ai demandé si c'etait de la kératine. elle a dit " ya de la kératine dedans" donc je suppose que ya pas que ca. :s:s
ca me soule !!!!!!!! en plus, ca fait tlm longtemps que je veux avoir des cheveux aussi long :( :'( j'ai envie de pleurer la

Fiouuuu je sais pas quoi te dire Natacha c'est compliqué comme situation je comprend ta peine mais je pense qu'il faut vraiment que tu les enlèves même maintenant si tu peux enfin c'est ce que je ferai à ta place.
De dire "il y a de la kératine dedans" me parait louche parce qu'il me semble qu'il faut que se soit 100% de kératine ce qui fait que ça n'abime pas le cheveux mais après j'y connais rien peut être qu'il y a autre chose tu peux passer la voir lundi? tu as payé combien? en tout cas tu as bien fait d'en parler sinon tu serai parti en Espagne et la pseudo coiffeuse s'en serait bien sortie la bougresse >.<

j'ai payé 250€. ( la main d'œuvre est bcp moins cher ici). elle m'a dit que les mêches viennent de l'inde, et qu'elles sont naturelles.

oui je vais y retourner lundi. j'ai trop peur, si je perd mes cheveux jvais peter un cable psk j'en ai pas beaucoup. ca s'est trop affiner! :( :(

Ben 250e c'est très cher pour là bas c'est ce qu'on paie en France en général pour 150mèches et pose....et de très belles mèches comme celle de kimm94, samiflo, extensions naturelles,instinctiff regarde leur site tu verras je crois que c'est 140/150e les 150mèches et tu rajoutes 100e de pose... là c'est de l'arnaque! vas y lundi avec une photo de vraie pose (tu en trouvera plein sur le fofo) que tu imprime ou que tu prend en photo et vas la voir et dis lui que ça c'est une vraie professionnelle et que ce qu'elle t'a fait c'est de la m.... demandes lui son certificat de poseuse en extensions et si elle veut pas dis lui que tu vas porter plainte si elle est pas bête elle va vite te rembourser et tout t'enlever.

oki je vais faire ca. heureusement que j'ai regardé, enfaite ca me stressait tlm que je fais que ca depuis hier, chercher des infos sur les extensions. du coup je les referai en espagne. c'est pas très cher laba nan ?

en totu cas merci beaucoup pour vos conseils !!!
c'est super gentil

Hey mais Lanoux je savais pas que tu posais..... C'est pas mal du tout franchement ;)

Je penserai à toi si je dois reposer mes mèches qui m'attendent sagement dans un tiroir lol :)

Tu serais d'accord ?

Bisous ma belle.

miss elle utilisait pas un pistolet a colle?

Aline belle pose dans l'ensemble mais surveille bien a faire tes séparations droites horizontal ! Prends le même espace entre les mèches .ca sera plus propre pour toi et ta cliente aura moins de noeuds

ok merçi du conseil ;-) j'en prend note je trouve pas de personne pour pouvoir me perfectionné donc j'en fais 1 de temps en temps!! donc pas facile pour me faire la main

Hey mais Lanoux je savais pas que tu posais..... C'est pas mal du tout franchement ;)

Je penserai à toi si je dois reposer mes mèches qui m'attendent sagement dans un tiroir lol :)

Tu serais d'accord ?

Bisous ma belle.

pas de probleme ma cherii j'en et trop besoin de modele parce que la j'en fais pas asser pour vraiment quel soi parfaite

le résultat est joli par contre j'ai déjà fais une pose de 145 mèches en 1G et j'avais 2 fois plus de volume! T'as du te faire avoir sur les mèches, ça ne me semble pas être du 1G, y'a pas assez de masse pour 200 mèches.

le résultat est joli par contre j'ai déjà fais une pose de 145 mèches en 1G et j'avais 2 fois plus de volume! T'as du te faire avoir sur les mèches, ça ne me semble pas être du 1G, y'a pas assez de masse pour 200 mèches.

bin peut etre c'est pas moi qui et fournie les meche mais ma copine donc apres c'est sur sa doit etre 0.6 voir 0.7 je pense

je pense aussi mais le résultat est sympa quand même ;-)

Retour