Pose d'Extension de Cils et Manucure à Domicile en Île-de-France

nath78

Nouveau Membre
bonsoir les filles je propose a celles interessees une pose d extension de cils en ile de france effets garantis a l approche de la saint valentin je me deplace a votre domicile je fais aussi les ongles a bientot :bic::rosa1::dcool::dwink::skoynk_peterm:

Re : pose extension de cils

Bonjour les filles,

Avez-vous de la demande pour ce service? Et comment avez vous fait connaitre cela dans votre entourage, pour avoir des clientes?

J'aimerais bien faire la formation pour l'extension des cils moi aussi, je suis du Québec et c'est assez nouveau ici...

coucou les filles voila mes jolis yaux maintenant que nath ma posé des extentions

Pièces jointes

• dernière photos 022.jpg
    dernière photos 022.jpg
    36.2 KB · Affichages: 306
  • dernière photos 071.jpg
    dernière photos 071.jpg
    36.6 KB · Affichages: 339
  • dernière photos 072.jpg
    dernière photos 072.jpg
    40.2 KB · Affichages: 337
  • dernière photos 073.jpg
    dernière photos 073.jpg
    40.3 KB · Affichages: 376
  • dernière photos 074.jpg
    dernière photos 074.jpg
    43.7 KB · Affichages: 360
  • dernière photos 075.jpg
    dernière photos 075.jpg
    40.7 KB · Affichages: 360
  • dernière photos 076.jpg
    dernière photos 076.jpg
    42.4 KB · Affichages: 326

bonjour la miss c est vrai que ca te va vraiment bien concernant audrey je peux vous dire que son travail d estheticienne est top ne pas hesite a la contacte vous ne serez pas decu qu on se le dise faites passer le message les filles:rosa1::bic::h a w k::shamrock_for_march_:ab614:

C'est très beau et ça a l'air tout à fait naturel! Du beau travail...

Dis-moi, ça pris combien de temps à faire la pose?

Laisse-nous aussi savoir combien de temps ça reste!

ce n'ai pas du mascara c'est un fixateur de poils transparent lol pour qu'il reste en place toute la journée j'ai un eye liner noir en haut et en bas et du mascara en bas.
merci nath jsuis trop contente.

ce n'ai pas du mascara c'est un fixateur de poils transparent lol pour qu'il reste en place toute la journée j'ai un eye liner noir en haut et en bas et du mascara en bas.
merci nath jsuis trop contente.
ok car je pratique moi aussi l'extension de cil et je penser que tu avait rajouter du mascara en haut et en bas.
A mon avis tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit dessus pour qu'il reste en place...ce n'est que mon avis

merci ls fille nath m'a dit la meme chose mais moi j'ai décidé de mettre ce fameux fixateur ca fait effet mouillé c'es joli, c'est plus pour tenir mes propres cils que les extentions car les miens se recourbe plus que les extentions donc si je ne mets pas se produits sa se voit en tout cas moi je le vois.

Dis-moi, je viens de rencontrer quelqu'un dont la fille a fait faire une extension des ciles cet été...c'était super beau mais sa fille disait qu'elle avait l'impression que cela faisait "lourd" sur les paupières... Tu trouves ça, toi?

MAYA’s Extensions
Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)
Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord

Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé
« Créer un regard intense »
• OBJECTIF
- Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique
- Certificat de stage et d’aptitude remis à l’issue de la formation

• PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc

MAYA’s Extensions
RCS Montpellier ( Siren : 501 763 239 )
Tél : 06.03.04.43.38 / 04.67.81.87.40
mail : maya.extensions@live.fr
Le concept de l’extension de cils
Nous sommes fières de vous présenter la nouvelle technique d’extensions de cils semi permanents, testée dermato- logiquement.
Cette gamme de produits "deluxe eyelash" vous assurera un professionnalisme hors pair.
.Après cette journée de formation, vous pourrez proposer ce service en institut, spa ou salon.
.Le kit proposé est idéal car il a été étudié aussi bien pour les débutantes que pour les esthéticiennes confirmées.
.La diversité du kit vous permettra de varier les applications et les méthodes pour :
. Appliquer des faux cils
.Allonger le regard
.Corriger les défauts du regard
.Grace a la qualité de ces produits et à vos gestes professionnels, vous allez surprendre et fidéliser d’avantage votre clientèle.
.Préparez vous a partage un savoir faire ultra professionnel et à pratiquer une technique de pose de faux cils semi permanent des plus impressionnante !
Maya.

Retour