Pose d'Extension de Cils et Manucure à Domicile en Île-de-France

Re : pose extension de cils

bonjour! les racord c'est le remplissage! apres une pose d'extensions de cils; on fait des raccord au bout de3 a 6 semaines. car le cil naturelle a une duree de vie de 2 a 3 mois. et le cil posee dessue risque de partir avec. donc on conseil a la cliente de revenir regulierement pour des racord pour guardee toujours des beaux cils comme le premier jour de la pose.ps desolee pour les faute d'hortographe l je ne suis pas francaise. merci. cordialement maya.

alors là vous avez l'avis et les conseils d'une vraie pro !!!!! et je l'ai vu a l'oeuvre !!! j'espere que tu va bien maya et que tout marche bien pour toi et ta tite entreprise !!!!! bisous !!!

j'ai une petite question ,
Est ce que ça abime les cils
comment choisir les bons produits?

merci

merci pauline!!!!!!! c'est domage que tu est partie loin de nous!!! mais toujours dans notre coeur!!!!
alors pour rependre a laurence, ca n'abimes pas les cils si effectivement on utulis le bon adhesif.puis faire les bon jeste pour la pose. alors moi je vend des kit de tres grand qualitee et de marque reconue au usa avec formation. contactez moi 0603044338 ou 0467818740. maya's extensions.
abienot.

salut moi suis interesser par kit mais juste dit moi combien de frais de port y aurrai pour la moselle a peu pres merci et je contacterai pour les tarifs des kit merci

BONJOUR! MOI JE SUIS E FRANCE ET MON KIT EST DE TRES BONNE QUALITEE AMERICAINE. SOUS CONTROPLE DERMATOLOGIQUE . VOICI LE DETAILLE.

[FONT='Verdana','sans-serif']Lash Addiction « Deluxe Eyelash »[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif'] Le détail du kit professionnel [/FONT]

· [FONT='Verdana','sans-serif']Cils noir individuel 7mm, 8mm, 10mm, 11m, 12mm, et 14mm [/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Adhésifs dermatologiques noire[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Solution pour retirer les cils [/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Pince[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] de précision[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Pince[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] de précision courbée[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Outil[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'] à courber[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Support pour cils[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Micro Brosse à cils « set de 100 pièces »[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Petite brosse à cils/sourcils « set de 50 pièces »[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Ventilateur à séchage rapide[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']Sparadraps médical[/FONT]
· [FONT='Verdana','sans-serif']La malette « Deluxe Eyelash[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']»[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Prix du kit ttc : 640€[/FONT]

le cil posé risque de partir avec?donc on lenleve ?pour le posé sur un autre ? jai pas tro bien compris en tout cas merci de votre reponse puis votre francais est meiu que le mienn lol

je pose aussi les extenotions de cil a domicile comment place tu ta cliente pour ta pose

Salut Aline v.oici ma facon de faire:

Ma cliente est allongé sur la table de soin(je la regle au plus bas)je m'installe sur mon siege rond sans dossier(tu vois de quoi je parle?)je me place au dessus de sa tete et je commence.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

le cil posé risque de partir avec?donc on lenleve ?pour le posé sur un autre ? jai pas tro bien compris en tout cas merci de votre reponse puis votre francais est meiu que le mienn lol

Non on recolle un cil entre deux cils.

Ma cliente est allongé sur la table de soin(je la regle au plus bas)je m'installe sur mon siege rond sans dossier(tu vois de quoi je parle?)je me place au dessus de sa tete et je commence.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

tu dois être équiper d'une lampe,non???
en combien de temps tu fais la pose ????
et en combien de temps pouvons-nous être pro ????
je suis vraiment intéressé par une formation mais j'ai peur de n'être pas assez patiente:10-sad:
merci pour ta réponse...

bonjour, j'aimerai bien aussi me faire poser des extensions de cils tu prend combien?? fais tu les ongles au gel aussi?,,merci

SALUT
je suis tres interréssé par la pose de faux cils pour le jour de mon marieage je suis de rueil malmaison si t ok je le suis aussi

Oh Lolo! Je suis en train de parcourir les différents post pour une éventuel formation d'extension de cils, je t'avoue que je suis perdu! Je ne savais pas que tu pratiquais!!! yes tu vas peut etre m'aider!!:gathering2:
Gros:kissing:

centre les Alizés Lyon 04 78 53 18 79 c'est 160 euros mais il y a plusieurs tarifs renseignes toi

Retour