Pose d'Extension de Cils et Manucure à Domicile en Île-de-France

Re : pose extension de cils

dans le sud de la france c entre 80 et 120€ la pose! moi je prend 90€ la pose et 45€ les raccord!

oui je que sur paris la pose est de 120 a 220€! et raccord de 60 a 120€! dans le sud c moins cher comme pour les loyer... lol

mais c'est vrai que l'extension de cils demande du temps et de la patience.. mais le resultat est un vrai bonheur pour la cliente et pour nous professionnel !

je fait aussi les extention de cils c est super beau j ai etait en formation en belgique et cela ne ma pas couter aussi chere et pour mes poses je suis a 50 euros et je peu vous dire que je marche super bien ;

je fait aussi les extention de cils c est super beau j ai etait en formation en belgique et cela ne ma pas couter aussi chere et pour mes poses je suis a 50 euros et je peu vous dire que je marche super bien ;

Si on fait une formation en belgique, on a le droit exercer cette activité en france? Il nous faut le certificat? Moi ausi ca m'intéresse!

je sais qu ilfaut etre esteticienne pour pouvoir excercer.ou j ai passer cette formation tu as un document de cette formation maintenant renseigne toi quand meme au niveau de la chambre des metiers eux pourrons te dire koi .

:wave: bonjour tout le monde
moi j'ai fait ma formation et j'ai déjà faits quelques modèles. Je ne vends pas la prestation ( je suis enseignante en esthétique) et voulais voir ce que c'était vraiment... je l'ai donc fait à des amies et le résultat est super!!! Mais j'ai un problème de tenue: après 3 semaines il ne leur reste presque plus rien et pourtant elles prennent toutes les précautions. Il est vrai qu'au début, je n'ai peut-être pas vraiment mis assez de colle et les bases n'adhéraient pas vraiment mais je me suis amélioré et j'ai toujours le même résultat :euh:
Alors HELP!!!!
est-ce un problème de colle? est-ce normal? mais si on doit le vendre au prix conseillé de 195 € , la cliente ne va pas être très contente!!!
merci les filles pour vos bons conseils!! :wave:

:wave: bonjour tout le monde
moi j'ai fait ma formation et j'ai déjà faits quelques modèles. Je ne vends pas la prestation ( je suis enseignante en esthétique) et voulais voir ce que c'était vraiment... je l'ai donc fait à des amies et le résultat est super!!! Mais j'ai un problème de tenue: après 3 semaines il ne leur reste presque plus rien et pourtant elles prennent toutes les précautions. Il est vrai qu'au début, je n'ai peut-être pas vraiment mis assez de colle et les bases n'adhéraient pas vraiment mais je me suis amélioré et j'ai toujours le même résultat :euh:
Alors HELP!!!!
est-ce un problème de colle? est-ce normal? mais si on doit le vendre au prix conseillé de 195 € , la cliente ne va pas être très contente!!!
merci les filles pour vos bons conseils!! :wave:

peux tu me dire s'il faut être esthéticienne pour pratiquer?
Moi je ne peux pas t'aider car j'ai pas encore fais formation...
Je pense que les filles vont t'aider.

et bien non, ce n'est pas nécessaire car il n'y a pas de diplôme officiel; mais il faut être très minutieuse et patiente et je pense qu'une prothésiste ongulaire est tout à fait capable de le faire; Certaines marques disent ne prendre que des esthéticiennes mais je sais que si vous présentez quelques garanties c'est bon; Moi j'ai fais la formation chez Xtreme Lashes et il font un bon suivi: il faut d'ailleurs présenter les photos de 5 modèles pour obtenir le certificat de stage

et ca coute combien ta formation? dure combien de temps? et on est obligé de prendre le kits chez eux?
oh là la je te poses pleins de questions...:w00t1:

Retour