Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est cette technique apparement qu'elle veut me faire, est ce que vous savez ou je peux avoir des avis?Non il y a bien une technique de pose à colle aussi. On coupe des bandes dans un tissage que l'on colle à même le crâne avec de la hair bonding glue mais cette méthode n'est pas très rèpendu
tu peux me donner le lien du post stpg mis un poste regarde ds mes discussion ouverte
merci pour les vidéo c'est super sympa de ta part, pour les enlever c'est vrai que sa doit être compliqué
moi c'est une anglaise qui va me les coller et elle m'a dit que maintenant elle posait plus que sa c'était formidable mais vu que je connais que la méthode mèche par mèche j'appréhendeMoi y'a des années une copine
Renoi m avai coller des bandes de tissages à même mes cheveux au 1er shampooing plus rien ! Je c pas si c ça colle sur la bande de tissage et hop coller sur une bande de cheveu à moi
Non il y a bien une technique de pose à colle aussi. On coupe des bandes dans un tissage que l'on colle à même le crâne avec de la hair bonding glue mais cette méthode n'est pas très rèpendu