pose d'extensions à colle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo24000
  • Date de début Date de début

elo24000

Membre récent
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les extensions de cheveux fait à la colle?
Car je souhaite me faire poser des extensions et on m'a proposer de me les faire à la colle spécial mais je ne connais pas cette tecnique pourriez vous me conseillez.

Les extensions a la colle, je dirais que ca doit surement etre la methode a chaud, donc la méthode avec la kératine ! moi perso j'aime beaucoup cette technique ;)

Non il y a bien une technique de pose à colle aussi. On coupe des bandes dans un tissage que l'on colle à même le crâne avec de la hair bonding glue mais cette méthode n'est pas très rèpendu

il me semble aussi en avoir entendu parler meme une video je crois apres je ne sais pas si cest tres efficasse niveau tenue aucunes idees je ne suis pas d una grande aide en fait -----<next:mad:

Ah oui je vois c'est quelle technique lol ! mais j'ai jamais essayé non plus lol donc la je ne pourrais pas non plus donné mon avis ! Pense a nous donner plus de details pour qu'on soit sure de quelle methode tu parle (bande, meche a meche? etc ;)) et je pense que tu auras plus de reponses

non apparement elle me le ferai directement sur les cheveux, bon je vais me renseigner un peu plus et je vous mes des news merci les filles de toute c'est info

Non il y a bien une technique de pose à colle aussi. On coupe des bandes dans un tissage que l'on colle à même le crâne avec de la hair bonding glue mais cette méthode n'est pas très rèpendu
c'est cette technique apparement qu'elle veut me faire, est ce que vous savez ou je peux avoir des avis?

Moi y'a des années une copine
Renoi m avai coller des bandes de tissages à même mes cheveux au 1er shampooing plus rien ! Je c pas si c ça colle sur la bande de tissage et hop coller sur une bande de cheveu à moi

Moi y'a des années une copine
Renoi m avai coller des bandes de tissages à même mes cheveux au 1er shampooing plus rien ! Je c pas si c ça colle sur la bande de tissage et hop coller sur une bande de cheveu à moi
moi c'est une anglaise qui va me les coller et elle m'a dit que maintenant elle posait plus que sa c'était formidable mais vu que je connais que la méthode mèche par mèche j'appréhende

elle m'a appliqué cette méthode mais je les ai gardé qu'une semaine car sa me grattais énormément. Est ce normal?

Retour