sempre17
Coiffeur
Re : ***POse D'ExteNsIonS Avant /ApreS Sur Nath du FoFo***
certainement qu'elle bosse bien ce n'est pas le souci.
Le debat n'etai pas la et je comprend que tu soi hereuse de tes nouveaux cheveux et j'en sui content pour toi d'ailleur felicitation.
C'est juste les meche 1G et longue qui me gene.
Mais apart ca le reste est bien.
Le souci des meche 1G j'en parlai car on ne parle desfois sur le forum mais ca manque d'exemple mais bon je m'inquiet pas pour elle en generale les meche 1G on aime ca que un temps lol. Ce qui est bien c'est de pouvoir travailler avec plusieur epaisseur de meche car par exemple des meche 0.6G ne vont pas aller a une cheveulure epaisse alors que des 1G si mais sa marche aussi dans l'autre sens.
MAis la sa reste raisonable.
D'ailleur j'ai vu que tu parlai de mettre un chapeau ou un bonnet juste un conseil evite les bonnet ne laine c'est pas bon pour les cheveux.
Sempre, avant de choisir Claudia, je me suis renseignée des semaines.
J'avais vu ta pose de juin 2008 sur des cheveux de moins de 5 cm.
Que du 30cm ok mais ce qui est dérangeant, c pas tant la longueur que le fait qu'on voit la kératine non ?
Donc la ligne du dessus sur une pose à chaud cheveux très courts n'est pas recommandée, c'est sur mais tu l'as fait avant.
Ta cliente à l'époque a du être ravie parce que c'était tjs mieux que ce qu'elle avait avant. Claudia me permet de voir les choses autrement, de ravoir les cheveux longs.
Je recommande à toutes les filles belges qui cherchent une bonne poseuse, de s'adresser à elle.
Les mèches de 1 gr permettent d'avoir moins de pts de kératine et ca aussi c bien pensé.
La couleur au final, je m'en fous, elle est complètement raccord avec celle qu j'avais au départ. Et j'adore... et mon piti mari aussi lol
Reste à faire un peu de solar...
certainement qu'elle bosse bien ce n'est pas le souci.
Le debat n'etai pas la et je comprend que tu soi hereuse de tes nouveaux cheveux et j'en sui content pour toi d'ailleur felicitation.
C'est juste les meche 1G et longue qui me gene.
Mais apart ca le reste est bien.
Le souci des meche 1G j'en parlai car on ne parle desfois sur le forum mais ca manque d'exemple mais bon je m'inquiet pas pour elle en generale les meche 1G on aime ca que un temps lol. Ce qui est bien c'est de pouvoir travailler avec plusieur epaisseur de meche car par exemple des meche 0.6G ne vont pas aller a une cheveulure epaisse alors que des 1G si mais sa marche aussi dans l'autre sens.
MAis la sa reste raisonable.
D'ailleur j'ai vu que tu parlai de mettre un chapeau ou un bonnet juste un conseil evite les bonnet ne laine c'est pas bon pour les cheveux.