Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

ZUQZUQ: Je te jure ses vraiment n1porte koi, j'aurais pas du ouvrir se poste (lol).Pourkoi dire des betises faut s'avoué juste (les coifeurs) Qu'il y a des gens comme moi et comme bocou d'autre qui non pas de diplome et qui pose des extensions ses comme sa c la vie et faut pas étre dgouté et surtout faut s'avoué la vrite (hein titlola et sempre 17).

c'est normal de défendre son métier, quand on a galéré pour avoir un diplome, se casser la tête à trouver un stage etc, et que n'importe qui peut pratiquer sans être pro, en ayant à peine fait une formation... des filles dégoutées de leur poses mal faites, qui ont perdu des cheveux etc etc y en a plein le net, après je critique pas ton boulot perso j'y connait rien, mais les gens qui pose que pour la tune y en a trop, je suis d'accord avec sempre, demain j'achete un kit sur ebay je mets une annonce sur vivastreet et c'est parti!!!

Oui mes faut pas métre tous le monde dans le m sac je suis dsolé..... Il y a des coifeur qu'in eu un diplome et coupe n1porte comment en plus en salon (je parle en connaissance de cause) donc frenchement sa ne veut rien dire..............Faut aréter de raconté n1porte koi merci.

pourquoi tout de suite quand on est pas d'accord on raconte n'importe quoi??? on est la pour dialoguer y a pas de problèmes hein! moi je suis pas d'accord et je dis pas que tu racontes n'importe quoi! je respecte alors t'en fais autant stp!
C'est clair que certaines coiffeuses font n'import quoi, mais bon le diplome reste qd même la seule garantie qu'on a pas affaire à n'importe qui même si c'est pas toujours vrai malheureusemnt

Voila tu vien de dire se que g dit plus haut, si c pour dialoguer et répeter les m chose sa ne sert a rien.Pour moi un diplome ne veut rien dire des incompétent il y en a par tous donc maintenent ses au client malheureusement de réfléchir avant et de se renseigné au maximum sur la personne c tous.A la base g juste fit qu'ond été pas obligé d'etre coifeur pour posé des extensions, et la discusions dérive a mort.

A oui et les cou de préssion faut évité de men faire merci d'avance car moi je ten et pas fait. et si je dit que c n1porte koi c que c n1porte koi, moi oci je dit mon avi hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mdr.

ouh la! coups de pression c'est toi qui t'en mets toute seule là ma pauvre mdrrr!!! si t'as des problèmes avec toi même c'est pas ici que tu vas les règler! je repète que ça te plaise ou pas ma grande à la base je t'ai respectée alors t'en fait autant! si à ton âge t'en es pas capable,va t'inscrire sur doctissimo ou ché pas où y a un fofo psychologie va te refaire une santé

alors j'espere que je vais mettre tout le monde d'accord et remettre les choses au clair, lol..

il y a des coiffeur, qui sont super (comme ma coiffeuse lol), et ils ne savent pas pour autant bien faire des pose d'extensions, il font du mauvais boulot, et il y en a qui font de superbe pose.
et il y a également des personnes qui ne sont pas coiffeuses mais qui pose des extensions en pro, et pour qui c'est leurs boulot, et qui font de superbes poses comme yen a qui font que de la merde!!

ya du bon, comme du mauvais de partout, qu'on soit coiffeur ou non!

mais de la a dire qu'il faut etre coiffeur pour poser des extensions, c'est completement faut!!! les personnes qui disent sa devrais se renseigner un peu mieux!

mais par contre en se qui concerne les nana qui se dise "poseuse d'extensions" du jour au lendemain sans formation et qui font des carnages!! je trouve cela completement débile!!!! et sa me fou la rage!!

allez les filles on se calme, on fait des calins et c'est fini

FAITES DES EXTENSIONS ET PAS LA GUERRE :audi::audi::audi:

la sarah5300 t pas nette je te le dit, deja c toi ki et venu dans la conversation, et ki a commencer a tous dévier donc je pence que tu devrais te calmer un petit peut ecoute moi je n'est pas de probléme avec moi m , je c pas ou tu veut en venir!!!!!!!!!!!!!!!!! encor moin g besoin d'un psy, lol lol lol mdr mdr, je suis morte de rire, c koi se delire on parle de coifure (extensions ) et yen a ki débarque et ki raconte n1porte koi et ki dévi la conversation (en psy) et c eu ki se permete de juger sans connaitre les gens. Ecoute encor, d'ou toi tu permet de me dire ke je doit parler sur (doctissimo) ou dialoguer avec un psy, tu me connai NON NON NON alor si sa t'énerve ma petite biche et bien ne parle plus sur se poste c tous...............Mes évite de juger les gens comme tu le fait..................TU VA TE FAIRE DES ENEMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les personnes comme sa me mes hor de moi!!!!!!!!!!!!!

t'agresses les gens et tu t'offusques quand on te répond, tu cherches tu trouves normal quoi!!! perso depuis que je suis inscrite je me suis jamais embrouillé avec qui que ce soit! toi au bout d'un jour ça y est 'as agressé 4 personnes! allez allez ça sertà que dalle de parler avec des gens comme toi!!! reste comme t'es surtout change pas! ciaoooo

A oui et les cou de préssion faut évité de men faire merci d'avance car moi je ten et pas fait. et si je dit que c n1porte koi c que c n1porte koi, moi oci je dit mon avi hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mdr.

tu as pas lue ton regelment !!! a ecrire comme sa j ai meme pas envie de te lire !!!je comprends meme pas

HOUhouHOU la la sempre17 tu fait rire come ta copine titlola, aparement g l'imprésion que vous avez eu un diplome de connerie vous deux!!!!!! Vous étent vraiment tros ridicule avec vos bétise de coifeurs blablabla, sa vous fait peur la concurence g l'imprésions. Et encor une foit je me répéte il ne faut pas étre coifeur pour posé des extensions!!!!! évité de raconté des connerie merci d'avance........................

n importe quoi t imagine meme pas comment c est la galere d avoir son diplome de coiffure et j en suis super fiere je l ai eu toute seule(etudes etudes etudes ) alors je te perlet pas de bous rabaiser comme sa !!!!
c est pas parce qu on dis ce qu on pense que c est des "betises" alors arrete de tout melanger ok !!!!! c est un forum je le repete on est la pour renseigner,ecouter,donner son avis, aider une ou des personnes,pas pour faire sa petite chef et attaquer comme tu le fais !!! aucun respect

franchement je te comprends pas shaiis tu attaque tout le monde et tu fais ta maligne a denigre les filles du fofo tu respecte vraiment personne et rien meme pas le reglement du fofo!!! je vais me repeter mais il y a des coiffeur qui on leur dipome et qui font du caca!!!!!! je l avoue il y a des fille comme zuzuq qui n est pas coiffeuse et qui fait du super resultat en tant que pose d extensions!!!!!!! alors arrete de tout melanger stp !!!! moi jai simplement donner mon avis et encore j ai dis que la couleur etait superbe rien a dire sa s apelle un compliment !!!! mais niveau de la coupe c etait un conseil!!! pour sa qu il y a des forum COIFFURE alors maintenant tu le prends comme tu veux mais arrete d agresser tout le monde merci!!!!

Titlola entièrement d'accord, mais laisse tomber ça sert à rien elle comprend pas

non je c est mais a chaque fois qu on est pas d accord sa part en vrille hors qu on est adulte et sa ma plait pas d etre traiter de sa part( je me permeterais pas d agresser une coiffeuse) et lire qu elle vous attaque hors que vous avez donner un simple avis sa me met hors de moi plus que sa pose au fait !!!

La pose d'extension en elle mme c'est pas difficile à apprendre, n'importe quelle bécasse peut le faire par contre c'est tout ce qui est à côté de la pose qui est compliqué : est-ce que les extensions iront avec la consistance de la chevelure de la cliente? Est-ce que la couleur ira avec son visage? Quelle coupe lui proposer pour la mettre en valeur?
Ca c'est compliqué et pour ça il faut être coiffeur. Poser des extensions et dire ciao ciao sans plus de service moi je trouve ça merdique. C'est vraiment faire de la merde pour faire du fric, il n'y a aucune passion.
Tu n'es mme pas capable de donner la marque que tu utilises. C'est important pourtant, moi en tant que cliente j'aimerai me renseigner sur la marque qu'on va me poser.
Ce que tu as fait ce n'est pas du tout uniforme, pas assez de mèches, pas de coupe. En clair, tu ne t'es pas emmerdée.

Il y en a marre de ces personnes qui court après le fric parce qu'elles ne savent rien faire d'autre. C'est facile de profiter des gens qui n'ont pas les moyens de se payer un professionnel pour des extensions en leur faisant croire monts et merveilles.

Après moi je m'en care pas mal que les formations soient ouvertes aux non professionnelles. Si c'est le cas c'est juste pour permettre au fournisseurs de se faire plus de frics en ouvrant la formation, ca ne veut en aucun cas dire que vous êtes apte à faire vraiment du bon boulot.
Pour les coiffeurs il y en a des bons et des moins bons c'est la vie mais au moins ils se sont fait chier à passer des diplomes. Si tu te sens si géniale que ça tu n'as qu'à les passer aussi!

Et mes frachement lalala c vous qui mataquer!!!! vous me connaisser pour savoir si g des diplomes etc..... g un bac +2 de comptabilité alor je c se ke c de trimer pour avoir sont diplome ok!!!! donc moi g jamai jamai dit ke les coifeur ct des merde voila sa sa mexaspére on minvente une vie des choses ke g dit sa va pas............... vous me trouv foll ou agressive ou che pas koi , vous ne parler pas sur mes discusions.point barre

babe with brains... escuse moi mes je ne cour pas derriere le fric, sa va pas, vous voyer jusk ou vous juger vous étes pas nette.je suis comptable et t1kete pas je gagne bien mon frik, la pose d'extensions c en + car je c le faire.Limite ici faut prouver des choses inutile.................

Retour