Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

Et mes frachement lalala c vous qui mataquer!!!! vous me connaisser pour savoir si g des diplomes etc..... g un bac +2 de comptabilité alor je c se ke c de trimer pour avoir sont diplome ok!!!! donc moi g jamai jamai dit ke les coifeur ct des merde voila sa sa mexaspére on minvente une vie des choses ke g dit sa va pas............... vous me trouv foll ou agressive ou che pas koi , vous ne parler pas sur mes discusions.point barre

:gathering2:quand on a un bac + 2 on sait ecrire !!!
désolé ce n'est pas le sujet du post mais quelle vulgarité dans ton langage et quel manque de respect envers tes lecteurs et lectrices ce langage SMS .:sms:

désolé ce n'est pas le sujet du post mais quelle vulgarité dans ton langage et quel manque de respect envers tes lecteurs et lectrices ce langage SMS .:sms:

on va pas remettre de l huile sur le feu!!:hammer:

heuuuuu ?
pourquoi me taire ?
quand il s'agit d'un de mes posts on ne se gene pas ...:hmmm:
ben moi non plus :wink2:
pis c'etait plus fort que moi j'avoue ...:flower2::worshippy:

:worthy:

heuuuuu ?
pourquoi me taire ?
quand il s'agit d'un de mes posts on ne se gene pas ...:hmmm:
ben moi non plus :wink2:
pis c'etait plus fort que moi j'avoue ...:flower2::worshippy:

quand on te fait un truc tu le refais c'est ca?

euuuu, sa s'appelle l'immaturité:wub2:

c'etait plus fort que moi!dsl

sur se je délaisse ce poste qui part en :65-poop:

quand on te fait un truc tu le refais c'est ca?

euuuu, sa s'appelle l'immaturité:wub2:

c'etait plus fort que moi!dsl

sur se je délaisse ce poste qui part en :65-poop:

tsss tsss tsss tsss tsss M'enfin !

:wink2:non ça va je suis une pacifique ... je suis pour la discution non pas pour la confrontation ...
pis chacun son avis et son identité ça ne serais pas marrant si tout le monde etait du meme avis dans un même monde ça serait plat ...:kiss1:

alor je voi ke ici sa ne c pas arrété, sa blablate bocou............

Bref "babe" Je dit que mes extensions et remy hair car ses pour renseigné a mes clientes la qualité du cheveux. Les extensions vienne de chine et n'ont pas de marque, je ne v pas leur inventé une marque bref encor kelke chose de ridicule.

Continuions dans la betise!!!!!

Alor je v te reprendre encor, car je connais pas mal de magasin dans ma ville ainssi que dans les alentour qui ont des centaines et des centaines de clientes qui pose des extensions chez eux et qui ne se les coupes pas (en tous k pas chez eux) car le magasins malheureusement n'a pas un personnel compétent pour coupé les cheveux, donc si je suis t'est conseils (il y a bocoups de gens cons en region parisiennes!!!!!!!!!!!!!!!!

continuions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quest ce que tu en ses que j'essai pas d'approndire mes connaissance ainssi k amélioré mes services (encor un jugement).

encor!!!!!!!!!!!!!!!

Pourkoi tu me parle tous de suite d'argent (lol) est ce que g dit une seul foit un prix ou parler d'argent NON jamais, car oui je fait payé un petit peut, mes avant tous ces un plaisir de faire ceci, mon métien n°1 et la comptabilité, la pose d'extensions et un passe temps se n'est pas mon métier, je c le faire j'en profite kan je peut point barre ( encor des jugement infonder)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulé dire que je ne passe pas dans les expers pour ke tu me dise que mes facon de me défencdre et douteuse (limite g tué kelk1) (lol).....................

Encor une foit je pensse ke tu te lave mal les yeux car je n'est jamais dit ke je ne savais pas que "remy hair" été pas une marque (sa je le ses merci) je v le répété encor je me sert de "remy hair" pour ke les personne cyble un peut la qualité de mes extensions car je n'est pas de marque a divulguer....................

encor...............

Tu voi les tarif que tu dit, moi je ne prend pas autan loin de la, je trouve sa énorme, en region parisienne les tarif sont plus bas ke sa et il y a bocoups de concurence donc tu te trompe de A a Z, si je toucheré autant je serais riche (lol) encor une foit tu me juge trés mal.

Massacre ses un mot exagéré je regrete, se que g fait a ma cliente n'est pas un massacre OUI il manque des méches mes ma cliente ne supporte pas kan il y en a tros, c pas la premiere foi ke je lui fait et elle et ravi et j'en et tjrs mis 80 a 90 méche sof pour la premiére foi je lui en avais mis 130 elle et revenue le lendemain car elle et surporter pas. Et je parle en connaissance de cause car moi c idem je narrive pas a les supporter si il y en a tros.
Voila pourkoi il y en a pas bocou (80 meches)....

J'espére que g été comprise merci de ne pas répéter encor et encor des connerie et des jugement pas fonder merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor mademoiselle CHANAIL, qui s'acharne, oui g un bac + 2 oui et 0ui et alor j'ai jamais divilguer mes notes punaises, ici tout est juger m l'orthographe téllement vous avez rien a dire et a faire!!!!!!

alor mademoiselle CHANAIL, qui s'acharne, oui g un bac + 2 oui et 0ui et alor j'ai jamais divilguer mes notes punaises, ici tout est juger m l'orthographe téllement vous avez rien a dire et a faire!!!!!!

Madame svp !

alor je voi que ici sa ne c pas arrété, sa blablate bocou............

Bref "babe" Je dit que mes extensions et remy hair car ses pour renseigné a mes clientes la qualité du cheveux. Les extensions vienne de chine et n'ont pas de marque, je ne v pas leur inventé une marque bref encor kelke chose de ridicule.
Permets moi de douter fortement de la qualite de tes meches... Ou te forunis tu?
Continuions dans la betise!!!!!Dans la tienne surement

Alor je v te reprendre encor, car je connais pas mal de magasin dans ma ville ainssi que dans les alentour qui ont des centaines et des centaines de clientes qui pose des extensions chez eux et qui ne se les coupes pas (en tous k pas chez eux) car le magasins malheureusement n'a pas un personnel compétent pour coupé les cheveux, donc si je suis t'est conseils (il y a bocoups de gens cons en region parisiennes!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de gens con mais des gens mal informe qui font malheureusements confiancent a des personnes qui n y voit que le portefeuille de la cliente

continuions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quest ce que tu en ses que j'essai pas d'approndire mes connaissance ainssi k amélioré mes services (encor un jugement).Pas de jugement constatation

encor!!!!!!!!!!!!!!!

Pourkoi tu me parle tous de suite d'argent (lol) est ce que g dit une seul foit un prix ou parler d'argent NON jamais, car oui je fait payé un petit peut Donc tu prends tout de meme un peu, mes avant tous ces un plaisir de faire ceci,Plaisir ou pas te le fais et t enrichi, meme ce n est que un petit peu la dessu mon métien n°1 et la comptabilité, la pose d'extensions et un passe temps se n'est pas mon métier Pas ton metier mais ton passe temps qui arrondi un peu les fin de mois, je c le faire j'en profite quand je peut point barre??? Sans commentaires -_-( encor des jugement infonder)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulé dire que je ne passe pas dans les expers pour que tu me dise que mes facon de me défencdre et douteuse Heu tu parle quelle langue toi? (limite g tué kelk1) (lol).....................

Encor une foit je pensse que tu te lave mal les yeux car je n'est jamais dit que je ne savais pas que "remy hair" été pas une marque (sa je le ses merci) je v le répété encor je me sert de "remy hair" pour que les personne cyble un peut la qualité de mes extensions Comme si la clientel sait ce que ca veut dire...car je n'est pas de marque a divulguer....................MMMM ouais, bref

encor...............

Tu voi les tarif que tu dit, moi je ne prend pas autan loin de la, je trouve sa énorme, en region parisienne les tarif sont plus bas que sa et il y a bocoups de concurence donc tu te trompe de A a Z, Mmmm le travail bien fait avec le materiel adequat a un prix la miss, il y a de la concurance??? a ton avis pourquoi??? Bientot on ira arracher le crin de cheval pendant la nuit pour faire des extension a 0,001 la meche Suis mon raisonement si je toucheré autant je serais riche (lol) encor une foit tu me juge trés mal.

Massacre ses un mot exagéré je regrete, se que g fait a ma cliente Cliente??? je pensais que c etait un passe temps pour toi loln'est pas un massacre OUI il manque des méches mes ma cliente ne supporte pas quand il y en a tros, c pas la premiere foi que je lui fait et elle et ravi et j'en et tjrs mis 80 a 90 méche sof pour la premiére foi je lui en avais mis 130 elle et revenue le lendemain car elle et surporter pas. Et je parle en connaissance de cause car moi c idem je narrive pas a les supporter si il y en a tros.
Voila pourkoi il y en a pas bocou (80 meches)....Et bien change de marque de meche au plutot! Ha zut il n y a pas de marque a tes meches... je comprends mieux pq maintenant

J'espére que g été comprise merci de ne pas répéter encor et encor des connerie et des jugement pas fonder merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j ai compris.
Tu aime la pose d extension mais ayant deja un metier autrement dit une situation sure tu prefere ne pas le quitter pour ta passion (tu favorise la securite et c est tout a ton honneur) mais aimant bcp ta passion tu en fais profiter d autre personne et pourquoi tant qu il en est y prendre un peu d argent. Et c est bien la le probleme on ne s invente pas un metier (car cela en est un) et on se fait encore moins payer pour celui ci on est pas formé un minimum, tu rentre la l ilegalite. Et meme si tu n y vois pas le mal car tu penses rendre un service, demander peu pour pouvoir exercer ta passion. cela n est pas bien et detruit les profesionel obliger de faire face a la mauvaise reputaion qui decoule des personne comme toi et bien enttendu de baisser les prix. Pourtant eux sont formé pour ce metier et vivent de ca donc il est d une logique simplicte que ceux ci ai la haine envers ces personnes qui jouent de ce filon pour mettre un peu d argent facile sur le cote. Et toi et bien tu represente un peu ces personne. Alors comprends leur haine respecte les et Chuuuuuuuuuttttt

Bref, je crois qu'il vaut mieux arrête rlà parce que je crois qu'en plus d'être nulle en orthographe, tu es également diminuée du bulbe.

Sur le forum on t'a demandé la marque et tu as répondu "rémy hair" après si tu ne comprends pas les questions je n'y peux rien...
Ensuite, effectivement je pense qu'en région parisienne il y a beaucoup d'incompétents qui surf sur la mode des extensions car c'est là que la demande est la plus forte.

C'est pas en comparant de la merde à de la merde qu'on arrivera à qqch. Il y a des poseuses d'extension qui les poses avec de la colle, ca ne signifie pas que tu es un génie mais seulement qu'elles sont pires que toi.

Et tu me rassures en me disant que tu prends moins parce que vu le résultat....lol.
Le prix que je t'ai donné n'est pas exhorbitant je préfère payer la compétence et la qualité, c'est normal que tes tarifs soient bas avec des mèches qui viennent de Chine le pays n°1 de la contrefaçon!
Tu poses des mèches qui n'ont pas de marque.. Wouaa c'est super pro, tu sais que c'est facil de coller une étiquette Rémy Hair sur un emballage? Soit tu es un escroc, soit tu es vraiment conne (je pencherais pour la seconde hypothèse, je ne sais pas pourquoi!).

Dsl si je ne mache pas mes mots, mais autant de conneries venant d'une seule personne c'est trop pour moi .

et bien onprogresseaprés des conneries des insultes super, et vous parlé de pros, tous se que vous vener de dire je les deja répondu en haut desolé si il y a des gens qui vont dans c magasins et qui viennent me voir ses comme sa la vie(lol) mdr, que de la jalousie qui parle vous étent bien des meuf.allé faite comme si que cette blablatte été bloké, car vraiment mal de cranne, avec vos hypothése debile.salut. LES PROS (LOL) (LOL) (LOL) MDR HAHAHAHA TROS DES BARRES..............................................................................

ecoute poussiére de fait celle qui fait tous mieux que tous le mondes.kanmes cliente ne savent pas se que veut dire "remy hair",jeleur explique ses tous.Et arréte un peut avec l'enrichissement tu me fait rire on diré je me fait des hummmmm en or (sa va pas bien vous) des jugements qui fon rire.Ton raisonnement je le suis pas car tous les magasins autour de chez moi fait du trés bon boulo, je comprent pas pourkoi tu juge, t'y et DEJAallé NON.Et permet moi de te dire que dans la région parisienne on et trés bien informer, mieux que nul par donc arrete un peut
Oui ses un passe temps mes toutes les personnes qui viennent en posé se n'est pas mais amies ses des clientes (je ne m'en pas) (et surtout je ne me voil pas la face) MOI.
JE N'EST JAMAIS DIT QUE C'ETAIT MON MéTIER. (ENCOR UNE FOIT UNE INVENTION)
Moi je respectes tous les coifeurs qui font du bon boulot. (j'ai pas dit le contraire)

Allé encor une foit du temps utilisé pour rien, car avec vous on parle dans le vide.

ecoute poussiére de fait celle qui fait tous mieux que tous le mondes.kanmes cliente ne savent pas se que veut dire "remy hair",jeleur explique ses tous.Et arréte un peut avec l'enrichissement tu me fait rire on diré je me fait des hummmmm en or (sa va pas bien vous) des jugements qui fon rire.Ton raisonnement je le suis pas car tous les magasins autour de chez moi fait du trés bon boulo, je comprent pas pourkoi tu juge, t'y et DEJAallé NON.Et permet moi de te dire que dans la région parisienne on et trés bien informer, mieux que nul par donc arrete un peut< ===c'est vrai qu'en province on est des ploucs on a pas les infos ni les formations adequat !!!!
Oui ses un passe temps mes toutes les personnes qui viennent en posé se n'est pas mais amies ses des clientes (je ne m'en pas) (et surtout je ne me voil pas la face) MOI.<==== j'ai rien compris je dois pas habiter la region parisienne et ne dois pas encore etre au courant de ce nouveau style de langage :laughing1:

Moi je respectes tous les coifeurs qui font du bon boulot. (j'ai pas dit le contraire)

Allé encor une foit du temps utilisé pour rien, car avec vous on parle dans le vide.

Pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Quand est ce que l'orthographe et la grammaire seront enfin respectés ????
On ne comprends rien on lit mal tellement les mots sont emmelés ... Comment ne pas se sentir agressé verbalement par ce mode de communication ... Je pense que si l'orthographe etait mieux respecter le dialogue et la communication serait plus facile mais là ! ce langage difficile a dechiffrer en devient insultant ...
Un effort miss peux etre qu'en t'applicant verbalement tu te fera mieux entendre

shaiss a dit:
ecoute poussiére de fait celle qui fait tous mieux que tous le mondes.kanmes cliente ne savent pas se que veut dire "remy hair",jeleur explique ses tous.

excuse moi mais comment tu peux leurs epliquer alors que toi meme tu ne le savais pas?

ecoute poussiére de fait celle qui fait tous mieux que tous le mondes.kanmes cliente ne savent pas se que veut dire "remy hair",jeleur explique ses tous.Et arréte un peut avec l'enrichissement tu me fait rire on diré je me fait des hummmmm en or (sa va pas bien vous) des jugements qui fon rire.Ton raisonnement je le suis pas car tous les magasins autour de chez moi fait du trés bon boulo, je comprent pas pourkoi tu juge, t'y et DEJAallé NON.Et permet moi de te dire que dans la région parisienne on et trés bien informer, mieux que nul par donc arrete un peut
Oui ses un passe temps mes toutes les personnes qui viennent en posé se n'est pas mais amies ses des clientes (je ne m'en pas) (et surtout je ne me voil pas la face) MOI.

:chup::sms:

Retour