Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose d'extensions d'hier avec mieux rendu

lol
Ok shaîss en faite tu es un peu limitée comme fille :/
On va donc arreter la discussion la si cela te derrange pas pcq elle est un peu trop audessu de la moyenne pour toi.
:shamrock_for_march_pour tes future clientes (elles en auront besoin)

Et bin dis donc ça vole pas bien haut sur ce post et le niveau de celle qui l'a ouvert aussi d'ailleurs !

Ca m'étonne que les modos n'ont pas passé un petit coup de balai ici!

oui je suis surprise aussi qu'il soit encore ouvert car mon poste graine a ete balayé très vite LUI ,pourtant il mettait de la bonne humeur LUI

c'etait un post dans le genre de celui qui es touvert (donne a celle qui ont besoin) sauf que là je donnais des graines de cheveux remy hair recoltées au pieds du temple sacré en Inde lol

c'etait un post dans le genre de celui qui es touvert (donne a celle qui ont besoin) sauf que là je donnais des graines de cheveux remy hair recoltées au pieds du temple sacré en Inde lol

Miiiince j'ai raté ça lol ! Je vais envoyé une réclamation aux modos moi aussi

Shaïss en tout cas bravo pour ton bac +2 parce que tu n'as mme pas le niveau pour avoir ton brevet. Tu as le niveau d'orthographe et de grammaire d'un mauvais élève de cp. lol.
Ensuite, ça sert à rien de discuter avec toi puisqu'en plus d'être illettrée, tu es incapable de comprendre ce qu'on te dit. Bref, moi je laisse tomber aussi parce que c'est pas bien de provoquer un débat avec une déficiente mentale. En tout cas si tu expliques aussi bien que tu parles je comprends que tes clientes ne cherchent pas à comprendre ce qu'est "remy hair". LOL

Et arrête un peu de revendiquer ton parisiannisme... Genre à Paris on sait tout mieux que tout le monde alors que tu n'es qu'une petite idiote de banlieusarde qui pète plus haut que son QI! Il faut assumer ce que l'on est, moi je suis provinciale et je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, contrairement à toi.

Frenchement c tjrs pas fini ici, vous vous ennuyé vraiment ici.lol.bref c vous on va vous jeté d'ici g recu des message privé sur vos message sa fait rire vous étent ridicule mes pauvre. A OUI je précise que je suis trés fière d'etre banlieusarde et alor des barres bientot on va juger d'ou je vien mes racines. allée vous faites pitier.plus ke sa a faire de parler.en + c bien car vous me ramener des clientes avec vos message d'ébile.................. (CONTINUER).

Vous prenez pas la tete franchement sa sert à rien c'est qu'un forum ! y'a que sa en ce moment des ambrouilles pour les extensions !! y'a que niveau des cheveux que tout les topics partent en sucette! la grippe A à coté c'est d'la gnognotte mdr!!!la c'est une épidémie de je sais pas quoi..mais rien de bon.. vous finirais jamais par vous entendre répliquez plus laissez tomber et passer à autre chose sa sert à rien de s'enerver derrière un écran à tapper sur un clavier en s'énervant tout seule face à des mots :) rester zen vous avez toutes(tous) dit ce que vous pensez,alors vous faites pas chier plus :)

hum pour une fois j'ai rien dit :worshippy:

pas le choix avec ma muselière qu'on m'inflige :frag_facile:

viii hein cette satané museliere
grrr
4d4d0d9e8d3e36617a59c60e4f9755a2.gif

si j'ai bien pigé sur ce topic, l'on se crepe le chignon pour savoir qui est le plus pro entre coiffeur et autodidacte?

ce que je dis moi, c'est qu'un coiffeur sera toujours plus avantagé, pro et complet pour une pose d'extensions qu'une personne sans BP qui apprends a poser. meme si une personne sans bp peu tres bien faire ce "metier".
le tout c'est d'être passionnée, minuscieuse, et artistique.
c'est normal.
maintenant la formation est autorisée et faut faire avec, meme si je trouve pas ca pas trop logique en soi.

PEACE! ca sert a rien de continuer ce topic, chacun gardera ses positions sur le sujet...

Ecoute je sais que les personne comme toi aime bien avoir raison donc si tu veu y croire sa me gene pas.

j'aime bien aussi comment les gens s'interesse au extension uniquement parce que sa raporte plus que le reste dans la coiffure . c'est vraiment triste de voir ce que certaine sont capable de faire juste pour l'argent.

Quand on aime un metier on le pratique integralement onen prend pas uniquement la partie qui nous interesse et qui nous rapporte le plus

Va falloir sérieusement que tu apprenne la tolérance monsieur ... La pose d'extensions et le métier de coiffeur sont différentes... Concerne le meme milieu d'activité mais différentes ! Comme la prothésie ongulaire et l'esthétique !!! Pourquoi les extensions ne devraient elles pas se poser par des esthéticiennes ?? C'est pour la beauté aussi !!! Les coiffeurs coupent les cheveux autant qu'on enlève les poils !!! Alors vas-y franchement fais pas l'enfant capricieux qui veut toute force avoir raison malgré ce qu'on lui explique et accepte que des gens peuvent penser différemment !! Et oui tu as ton point de vue où tu voudrais que la pose d'extensions soient réservée aux coiffeurs mais ce n'est pas le cas ! Alors accepte !:atog: Ou créer une loi !!!:sar:

allez les filles c'est bon on se calme :gysmo13:

Ouai franchement, les filles entre elles ca n'est pas terrible, mais là, vous illustrer bien le truc... Soyez tolérantes un peu où ca va finir en guerre !!! On est tous dans le bateau de la beauté alors pourquoi se battre ??? Et oui accepter que les coiffeurs n'ont pas le monopole des extensions autant que les esthéticiennes n'ont pas le monopole de l'ongle, ni du maquillage... Que les poseurs de pare brises ne sont pas forcément mécanos !!! Tout est toujours pareil et si personne n'acceptait ca, comme ca se passe ici, on serait dans la :65-poop: !!! :frag_facile:

coucou shola, ici dans la ruibrique extension c'est souvent le bordel, mais tout a lhabitude maintenant, donc ne te prend pas la tete a relever la sauce, tu vas fatiguer tes doigt mdr

coucou shola, ici dans la ruibrique extension c'est souvent le bordel, mais tout a lhabitude maintenant, donc ne te prend pas la tete a relever la sauce, tu vas fatiguer tes doigt mdr

:ayalou: je vois ca !!! Mais ça devient puissant quand meme !!! Des zges et des pages de prises de tete pour au final aucune réponse claire !!:doh:

d'ou l'interet de laisser couler ce genre de topic qui n'apporte rien et qui en + est vieux mdr

Retour