Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

CC

Une petite question : ta coiffeuse t'avais conseillé le sylver pr tes extensions ou t'avais précisé, peut-être tu n'y avait pas prêté attention, de t'en servir uniquement sur les mèches de tes tes propres cheveux en l'appliquant sur le dessus de ta tête, laissant poser environ 5mn puis bien émulsionner en rajoutant de l'eau tiède et bien rincer (en gros ne pas toucher tes extensions avec ce shampoing) ?
Si elle ne t'a pas conseillé dans ce sens et bien ce n'est pas très malin puisqu'elle doit bien savoir q ce shampoing à une tendance à assécher le cheveu.
Concernant les soins, une chose est certaine c'est qu'un soin est prévu pour agir en un laps de temps défini donc il est complétement innutile de le laisser poser toute la nuit, ça ne changera rien à son efficacité.
Opte pour des soins pro que les filles t'ont conseillé et rajoute à ça un sérum à appliquer principalement sur les pointes de tes extensions quotidiennement quand aux shampoings pas plus de 3 fois par semaine et au pire si tu ne supporte pas tes cheveux sur le dessus il existe des shampoings secs.

le temps de pose du silver varie selon "l'etat" du cheveux, plus il est abimé ou poreux plus il risque de rester bleu ou gris, je suis restée 1 mois avec les cheveux bleus ! et a la fin c'est passé au gris, rien a faire pour l'enlever a part refaire des meches

CC

Une petite question : ta coiffeuse t'avais conseillé le sylver pr tes extensions ou t'avais précisé, peut-être tu n'y avait pas prêté attention, de t'en servir uniquement sur les mèches de tes tes propres cheveux en l'appliquant sur le dessus de ta tête, laissant poser environ 5mn puis bien émulsionner en rajoutant de l'eau tiède et bien rincer (en gros ne pas toucher tes extensions avec ce shampoing) ?
Si elle ne t'a pas conseillé dans ce sens et bien ce n'est pas très malin puisqu'elle doit bien savoir q ce shampoing à une tendance à assécher le cheveu.
Concernant les soins, une chose est certaine c'est qu'un soin est prévu pour agir en un laps de temps défini donc il est complétement innutile de le laisser poser toute la nuit, ça ne changera rien à son efficacité.
Opte pour des soins pro que les filles t'ont conseillé et rajoute à ça un sérum à appliquer principalement sur les pointes de tes extensions quotidiennement quand aux shampoings pas plus de 3 fois par semaine et au pire si tu ne supporte pas tes cheveux sur le dessus il existe des shampoings secs.

Non je suis pas d accord avec toi laouby si tu lis le mode d emploi d un soin comme un masque c est marqué "LAISSER POSER 5 MINUTES ET RINCER".
C est juste plus vendeur de dire qu un soin va reparer un cheveux en trois ou cinq minutes.
Mais laisser poser un masque sur cheveux abimé pendant plusieurs heures voir pendant toute une nuit ca sera plus efficace.
Le cheveux tant qu il est pas sec il absorbe le masque donc si t achetes un bon masque genre kerastase plus longtemps tu le gardes sur ta tete mieux c est. :39-licking:

CC

non non j'avais bien compris elle me lavait conseillé sur mes extension pour les déjaunir un peu!!!!!super c'est devenu bleu bravo!!!

J'immagine et ce qui m'intéresserai de savoir c'est ce qu'elle a fait pour justement enlever l'effet du sylver ! Tu en as une idée ?

Je sais pas mais le produit senté fort comme de lamoniaque mes cheveux sente encore d'ailleur et ensuite elle a mélangé de la poudre colorante (ou je ne sais quoi) avec du shampoing c'est vrai que c'est bien parti bon il reste quelque reflet mais trés léger si on le c'est pas ca se voit pas!!!!

Et bien je ne veux pas te faire peur mais je pense qu'il va falloir donner bcp d'attentions à tes extensions et bien plus que prévu en temps normal ! Ta charmante coiffeuse ne connais rien aux extensions de cheveux et encore moins au sujet de leur entretien. Je suis désolée pour toi que tu ai eu une si mauvaise expérience, vraiement pas de chance, mais je crains qu'après ce traitement tes extensions vont avoir une durée de vie bien plus courte que la moyenne ! D'après ce que tu me décris j'ai l'impression qu'elle t'a fait un léger bain/shampoing californien(américain) enfin on l'appel de +eurs noms cela ressemble à ce que tu décris au sujet de l'odeur et alors la poudre dans du shampoing la je bug, je vois pas trop. Enfin ts ça est peu recommandé pour des extensions et si en plus tu dis qu'on voit encore des légers reflets PFFFFFF ho lala, elle mériterai de te les refaire car 1. Elle te conseille un sylver et 2. Elle leurs fait un traitement de choc pour ne même pas tt rattraper !!!
Bon fais des soins, pense au sérum mais je te déconseille d'investir dans quelque soit produit supplémentaire tu vas te ruiner ! Garde les pour le moment comme ça mais si tu vois que ça se dégrade retire le tout vite. Je suis peut-être un peu alarmiste mais je ne vais pas te dire q tt est OK ce serait te mentir ! Je suis désolé pour toi poulette...

ah ba super!!!!oui c ca un bain américain je les ai entendu dire ca!!!!je vais pas aller la voir en lui disant de tout me refaire a ces frais elle voudra jamais!!!!c'est surtout les pointe qui sont séches le reste ca va!!!jespere qu'il vont revenir avec les soins sinon ca va vite me soulé que ca seméle comme ca!!!elle ma flingué mon cadeau d'anniversaire cette c****!!!!!ca ma kan mm couté 250€!!!!!!c'est quand mm une somme que faire???

Oui vu l'odeur que tu décrivais je voyais q ça BINGO un point pour moi (je rigole). Franchement bon le problème c'est que tu as fourni tes mèches ce qui veut dire qu'elle va mettre la faute sur ces mèches FASTOCHE et elle va te dire qu'elle ne garantissait pas ce travail car les mèches n'étaient pas fournie par elle !
Je sais pas trop moi comment faire...mmmm Y'a tjs des solutions mais cela risq d'être un combat.
Ce que tu peux exiger c'est qu'elle te montre son diplôme (attestation de formation non pas en coiffure mais en extensions de cheveux) déjà tu seras fixée si elle était réélement formée. Après faut voir si elle a un fournisseur atitré pour savoir si elle peut te refuser un geste commercial justement parceque tu avais fourni tes mèches (ces prix de base doivent être affichés). Ensuite si tu as gardé les factures détaillés des techniques réalisées sur tes cheveux et du shampoing sylver (les dates sur les factures parleront elles mêmes de la chronologie des faits, j'espère q le sylver tu l'avais acheté chez elle) ça peut t'aider dans les démarches car il y a eu un manque de conseil évident. Dans la logique elle devrait t'en reposer des neuves au lieu de faire du bidouillage.
Enfin si elle ne veut rien entendre au pire tu peux t'adresser au tribunal compétent voir peut-être à la DDCCRF (répression des fraudes) mais ma pauvre ça va être long.....menace la un peu au pire car il n'est pas normal que tes extensions n'ai pas leurs couleurs d'origine et si tu décide d'aller plus loins il te faut absolument toutes tes factures y compris celles des extensions pour démontrer que tes extensions étaient parfaites à la récéption et donc son comportement non professionnel et manque de conseil. Parcontre faut pas attendre faut faire ça de suite. Elle a bien une assurance professionnelle cette dame dans ce salon.

Avec un peu de chance elle va déscendre de son piédestal parcontre ohhh plus de bidouillage c'est pas la fête chez mamie hihihi !!!

Moi je conseille un bon shampoing et même du supermarché sa marche moi j'ai le dove repaire bleu et le soins loreal e union sérum. Pour moi le sérum est principal car il nourrit le cheveux avant qu'il soit agresser par le lisseur ou autre sa nourri le cheveux et le fait beaucoup briller je suis pas pro mais c'est mon expérience qui parle LOL.

je vais pas aller jusqu'au tribunal kan mm!!!hier soir j'étais tellement déprimé par ce que tu ma dit LAOUBY que ca matin jme suis dit hop hop hop je les relave!!!! donc je les ai lavé avec mon shampoing loréal total repair 5 puis j'ai fait un soin "l'oréal excellence" que j'avais eu avec ma couleur du commerce qui fait des super cheveux j'ai peigné j'ai laissé posé 2-3min j'ai rincé puis j'ai apliqué mon soin l'oréal total repair 5 j'ai peigné et j'ai mouillé une serviette avec de l'eau chaude et je les ai laissé posé dedans pendant 15 bonne min!!!résultat NIKEL!!!il sont plus doux et je les ai lessé séché naturel donc il on ondulé c'est trop beau et du coup on voit moin la démarcation!!!!je pense qu'avec le masquintence de kerastase ca sera super!!!il on déja retrouvé leur souplesse la il bouge mieux!!!
Par contre j'ai encore une question lol quand vous les laissé séché tout seul et qu'il ondule les brossé vous quand mm dans la journée???car j'ai peur que si je les brosse il ne fasse plus ondulé!!!

je vous met des photos pour que vous voyez mieux!!!belhair du avait raison ondulé on voit beaucoup moin la démarcation!!!je vous ai mis une photo de moi avant aussi!!!

Pièces jointes

• IMGP1047.jpg
    IMGP1047.jpg
    46.3 KB · Affichages: 87
  • IMGP1043.jpg
    IMGP1043.jpg
    55.2 KB · Affichages: 87
  • IMGP1042.jpg
    IMGP1042.jpg
    64.2 KB · Affichages: 81
  • IMGP0962.jpg
    IMGP0962.jpg
    33.5 KB · Affichages: 80

Oui tu peux les brosser quand même, ca va juste détendre et casser un peu l'ondulation, ca va faire plus ''mousseux''. Mais c'est cool là ils ont l'air bien !

moi je suie une maniaque du lisseur du coup bah je les laisse jamais ondulés lol
ca m'arrive de les laisser ondulés car je dors avec 2 tresses du coup le matin c'est ondulé, je les brosse un tit coup et pis c'est tout

ok!!!merci et vous me trouvé mieux avec le carré ou avec les extensions car il y en a qui me dise que mon carré plongeant m'adoucissé plus le visage!!!moi j'aime mieu maintenant ca fais plus sexy je trouve!!!et vous???

merci beaucoup et dis moi as tu une astuce pour les ravoir ondulé comme ca demain matin sans lezs relavé???J'ai un spray démélant tu crois que je peux les remouillé avec ca pour avoir le mm effet car avec la natte ca fé pas pareil je trouve!!!je vais faire 2 natte comme toi pour dormir je croyé qu'il falé absolument en faire qu'une!!!mais c dur tte seul de ce faire une natte derriere en plus mé cheveux a moi ne se prenne pa dedans

Cool si ça se remet en place c'est génial vaut mieux ça qu'un prise de tête avec le salon !
Ta couleur est revenu à 100% ? Et oui les 2 te vont bien mais bon les cheveux long restent un atout de seduction donc plus sexy OUIIII hihihi !

Retour