Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

oui c'est vrai qu'une femme avec de beaux et long cheveux c'est trop beau !

et oui en les umidifiant ou avec de serum tu peux avoir l'effet ondulé en pointes

Cool si ça se remet en place c'est génial vaut mieux ça qu'un prise de tête avec le salon !
Ta couleur est revenu à 100% ? Et oui les 2 te vont bien mais bon les cheveux long restent un atout de seduction donc plus sexy OUIIII hihihi !

quand ils sont mouillé (kan je les lave) on voit encore du gris mais une fois sec plus rien jsuis soulagé!!!!!jatend avec imparience de faire le masquintence que belhair ma conseillé pour les avoir encore plus doux!!!

oui c'est vrai qu'une femme avec de beaux et long cheveux c'est trop beau !

et oui en les umidifiant ou avec de serum tu peux avoir l'effet ondulé en pointes

le serum on peu en mettre tout les jours???ca graisse pas les cheveux???
mardi je doit ramené le shampoing a ma coiffeuse je reprendré du serum loréal pro a la place!!

bonjour je suis du mans j'aimerais savoir si il y'a quelquin qui pose des extensions juste la pose car j'ai deja les extensions j'habite sur le mans j'espere avoir une réponse au plus vite merci .
Cordialement.

Oui le sérum tout les jours sur longueur et pointes mais pas les point de kératine hein. Sinn je voulais te dire qu'il est deconsiller de peigner ou brosser les extensions qui sont mouiller alors méfie toi sinon tu risque de perdre pas mal de cheveux. Perso je préfère lisse mais je suis accro au lisseur aussi LOL

Oui le sérum tout les jours sur longueur et pointes mais pas les point de kératine hein. Sinn je voulais te dire qu'il est deconsiller de peigner ou brosser les extensions qui sont mouiller alors méfie toi sinon tu risque de perdre pas mal de cheveux. Perso je préfère lisse mais je suis accro au lisseur aussi LOL

merci pour le conseil!!!je les coifferais plus mouillé a l'avenir!!!!j'irais cherché le serum demain en espérant qu'il rendra mes pointes moins séches!!!tu vois la différences toi quand tu le mets???

Ah oui direct j'en met juste deux petite pression je létale bien dans mes mains et je le met sur les longueur et franchement après le cheveux se discipline et il est plus brillant e moins sec au niveau des pointes.
Ne le prend pas mal ou quoi mais a mon avis tu aurait du mieux te renseigner avant la pose et prévoir aussi les produits nécessaire moi j'ai hésiter pendant très longtemps et je me suis enrmement renseigner afin de savoir les grande lignes des extensions LOL.
Enfin dis nous ce que sa donne mais je pense que le sérum leur fera du bien.

je le prend pas mal!!c'est ma coiffeuse qui aurait du mieux me renseigné je serait au top en tout cas si je refait une pose un jour!!!!mais honnetement je pense que la prochaine fois j'achéteré des clips!!!!

Ne reste pas sur des mauvaises impressions, y'a plein de filles et de pros sur ce forum, alors n'exclue pas la pose à chaud mais parcontre il vaut mieux une pro qui s'occupe uniquement des extension quite à ne pas être coiffeuse à la base, qu'une coiffeuse qui n'a pas trop l'occasion d'exercer dans son salon car souvent c'est le cas !

oui j'ai envie d'en refaire apres mais c sur que je n'irais plus chez elle (bien que la pose est bien faite) et la prochaine fois je commanderé les extensions de la couleur que je veux je les montreré au coiffeur pour qu'il fasse la mm teinte sur mes cheveux avant de les posé!!!j'aimeré bien faire blond moyen chatain clair et quelque chocolat ca serais jolie non???

je l'ai pas encore recu mon masque je l'aurais demain ou mercredi donc dés que je le fais je vous tiens au courant merci de prendre des nouvelles en tout cas c sympa biz

De rien, je trouves que tu n'as pas eu trop de chance sur le coup... mais au final j'aime le rendu et on ne voit pas le cote sec de tes extensions en photos... les pauvres elle te les as vraiment vraiment malmenees heureusement que la qualite est bonne.

ah ba c clair!!!jte di pas le dégat si elle m'aurait posé les m**** de chez royal extensions!!!!!la cata joré tout enlevé direct!!!!!!elle sont séches mais ca va encore j'ai vu pire que ca!!!

Et ben quelle aventure...

Après avoir lu les 16 pages je me dit que tu dois être bien déçue des extensions à chaud c'est dommage.

Je vois que tu souhaite à l'avenir te tourner vers les clips.
Donc je te donne mon expérience : j'ai commencer par des clips de chez instinctiff (qualité au top), et je dirais que c'est plutôt pour des "occasions", car disons que c'est plutôt compliqué : il faut les placer, les laver indépendemment de tes cheveux donc beaucoup moins pratique, idem pour les bouclés, la vraie galère, va boucler une meche qui ne tiens sur rien... Enfin bref, après c'est sur que c'est une liberté, pas de contraintes, rien qui reste sur ta tête H24, sauf pour celles qui les gardent...

Il faut essayer disons, je pense juste que finallement et bien c'est moins pratique. Mais chacun son avis =)

Comme tu l'as vu je suis maintenant passée aux extensions à chaud avec mèches de chez kim donc la aucun soucis niveau qualité c'est sûr, Et donc je pense donner mon avis sur cette méthode une fois ma dépose faites, dans longtemps j'espère.

Sinon tout ce roman pour te dire qu'il y a une alternative au sylver, c'est le baume soin luminescence "BLONDME" de schwarzkopf, qui fait vraiment briller les cheveux et fait ressortir tous les reflets d'un blond sans les assécher puisque c'est un baume, qui s'utilise donc comme un soin.
Tu peux le trouver en salon de coiffure ou chez les grossistes coiffure (peut-être sur internet?), Il ma couter environ 12€.

Bon après avec tous les frais que tu viens de faire je pense que c'est à envisager peut-être dans quelques semaines lol

C'est simplement un conseil brillance disons, car pour ce qui est de la nutrition il n'y a pas mieux que les masques Kerastase, je ne connais pas une personne qui pourrait me contredire je pense.

Sur ce bon courage avec tes extensions, on vit la même chose et entre blondes en plus ^^

Bises

merci c gentil je prend note du baume!!!tu l'applique aprés le shampoing ou c comme un shampoing???tu fais kan mm un soins derriere??

merci c gentil je prend note du baume!!!tu l'applique aprés le shampoing ou c comme un shampoing???tu fais kan mm un soins derriere??

Je l'applique comme un soin plutot, car sa plus le baume sa serait un peu inutile.

Donc shampoing plus le baume c'est largement suffisant entre 2 soins kérastase =)

Retour