Pose d'extensions

leslai05

Membre récent
coucou

J'ai fait posé mes extensions de chez instinctiff ce matin!!!vraiment de la super qualité bien épaisse et tout mm ma coiffeuse la dit!!!
Comment fait on pour mettre des photos??

Re : ca y est pose faite!!!alors les filles vous en pensez quoi????

tu vas dans aller en mode avancé et en dessou de envoyer la reponse il y a option supplementaire et ajouetr photo ou video

Re : Pose d'extensions

tu va dans mode avancé, tu descends en bas et tu as ajouter des pieces jointes tu mets ta photo mais tu attends bien qu'elle soit chargée a fond et ensuite tu envoie le message =D

je fais parcourir je choisi ma photos je fais "envoyer" et quand elle télécharge c'est la que ca me shoute!!

jcrois que c mon pc ki a du mal car mm par mail j'arrive pas a les envoyer ca me soul jveu vous montrer!!!!arf

je les ai réduit pour que la taille passe mais rien a faire ca veut pas ca ménerve jsuis dég!!!

youpiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi!!!!!

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• IMGP0984 - Copie.jpg
    IMGP0984 - Copie.jpg
    63.8 KB · Affichages: 228
  • IMGP0985 - Copie.jpg
    IMGP0985 - Copie.jpg
    100.2 KB · Affichages: 283

je précise kel ma offert un shampoing pour déjaunir un peu les extensions pour que ca se fonde mieux avec ma couleur!!! vous en pensez quoi???

je trouve qu'il y a une différence de couleurs entres tes cheveux et les extensions.
c'est vrai que la démarcation est fort visible, c'est dommage.
Il aurait même fallu que ta coiffeuse t'effile plus tes cheveux avant la pose d'extensions!
Sinon, ben comme je t'ai dis sur l'autre post, la longueur de tes mèches est trop longue selon moi. Tu devrai y retourner pour qu'elle te dégrade mieux tes longueurs. Même si tu perds quelques cm, le résultat n'en sera que plus harmonieux.
en tous cas les cheveux longs te vont super bien!

Retour