Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

merci mais la démarcation se vois que derriere mm pour la couleur qu'est ce que je peut faire peut etre que le shampoing fera effet ten pense quoi??tu pense que lon peut faire disparaitre la démarcation??et que au niveau de la couleur ca choquera moins en les coupant??

merci mais la démarcation se vois que derriere mm pour la couleur qu'est ce que je peut faire peut etre que le shampoing fera effet ten pense quoi??tu pense que lon peut faire disparaitre la démarcation??et que au niveau de la couleur ca choquera moins en les coupant??

c'est un shampoing déjaunisseur? dans ce cas il n'enlevera que les reflets jaunes.
Et si tu colorais ou bien des meches?

ma coiffeuse veu pas les colorés!!!!j'ai été faire des méches sur mes cheveux avant je voulé kel me fasse des méches chocolat elle ma dit qu'elle ne voulait pas coloré les extensions!!!c'est un shampoing pour cheveux gris et blanc c'est le l'oréal pro silver!!!le produit es bleu!!donc pour conclure il faut que j'y aille les faire éffilé c ca???

oui les effiler déjà ca c'est sur!
Mais pour la shampooing, je ne vois pas trop l'intérêt car la différence de couleur que je vois, c'est que tu as des mèches doré et que dans les extensions, il n'y en a aucune. C'est vrai que de devant, la démarcation ne se voit pas.

ma coiffeuse veu pas les colorés!!!!j'ai été faire des méches sur mes cheveux avant je voulé kel me fasse des méches chocolat elle ma dit qu'elle ne voulait pas coloré les extensions!!!c'est un shampoing pour cheveux gris et blanc c'est le l'oréal pro silver!!!le produit es bleu!!donc pour conclure il faut que j'y aille les faire éffilé c ca???

Fais attention au sylver, je connaits bcp de filles qui l'ont utilisé sur extensions et les extensions sont devenues grises/bleues, je te conseille vivement de ne pas l'utiliser plus d'une fois par semaine.
Et pourquoi elle ne veut pas colorer tes extensions? elles sont de mauvaise qualité? parce qu'en plus des meches blondes, bon...c'est pas très bon une déco mais chocolat ça ne devrait pas poser de problemes normalement

essaies de les effiler, par contre pour la différence de couleur, il n'y a qu'une autre couleur qui pourrait rectifier le tir.
Sinon ça te va super bien, tu es toute mimie sur la première photo :-)

j'adore ca te vas super bien!!!!
par contre c'est vrai que la démarcation se voit beaucoup!
mais c'est super beau!!

moi j'ai coloré mes mèches et aucun soucis! si elle ne veut pas y toucher et bien une seule solution... changer de coiffeuse! lol

il faudrait que je fasse quoi comme couleur pour que ca fasse comme les mien???ca va me couter bonbon de les coloré vu la longueur!!!!moi je voulé prendre des méches plus doré elle mon dit non ca va faire trop jaune!!donc elle ma di de prendre blond clair et platine mais le soucis c'est que les 2 couleur se ressemble beaucoup!!!!je sais pas quoi faire mais en tout cas c'est sur que de dos ca ne me plait pas du tout jsuis dég!!!!je peu pa faire une couleur du commerce???car avant de refaire des méches blondes javais fait une couleur blond trés trés clair naturel peut etre que ca ratrapera non??je veu pas que ca soit pire!!Nathalie1515 jen ai posé environ 180

déjà fais les effiler, je pense qu'on verra déjà bien moins la différence de couleur, parce que c'est pas flagrant flagrant non plus!

tu ne peux pas juste faire des meches dorées dans les extensions ? (de la couleur de tes meches les plus foncées dans ta base)

jespere je croise les doigt je verrai mardi!!!moi je trouve que c léger aussi c le blond qui n'est pas pareil moi je trouve que ce qui choque le plus c la démarcation de la coupe!!!!

moi perso, je ferais : effiler la coupe et faire des meches platine dans ma base pour que ca colle un peu plus

je trouve que tu devrais faire en platine les meches que l'on voit qui sont plus dorées plus foncées

Retour