Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

coucou marmotte14!!! youhou j'ai appliqué le serum et je les ai lissé ils sont redvenu tout doux incroyable!!!!!vivement que je fasse le masque demain il seron sublime!!!le seul hic c que j'en perd toujours pas mal et qu'il seméle toujours vite!!!tu crois que la pose peut y etre pour quelques chose???moi je pense que soit elle men a mis trop soit elle a trop séré les point de kératine (espace non suffisant entre elle) si c ca qu'est ce que je peut faire???

Bizarre Den perdre autant peut être que la jeratine n'est pas assez travailler ?! J'en sais rien mais bon toute idée est bonne a prendre LOL.

ca seméle partout mais je pense plus au racine quand mm!!!ca vient de la pose c ca!!!!oui je pense que la keratine n'est pas assez travaillé car kan je regarde sur les meches qu'il me reste en plus les cheveux sont colé au bord bord et kan je passe mes doigt dedans yen a plein qui partent!!!!

Putain c'est chaud quand même ta vraiment pas eu de bol u moins ta prochaine pose tu sera rodée LOL.
Non sérieux c'est peu être indiscret mais ta payer combien le tout ?

Désole pour les faute mais l iPhone c'est la galère LOL.

j'ai payé en tout avec les méches que j'ai acheté + les méches qu"elle marefait sur ma tete +pose +coupe et brushing j'en ai eu pour 300€!!!!!!voila pourquoi j'ai la haine!!!!!elle me vera plus ma coiffeuse c'est terminé elle a pas été commerciale du tout!!!elle me fait mettre du silver sur mes cheveux il deviennent bleu pour l'enlevé elle me mé un truc qui les asséche encore plus et pour couroné le tout elle ose me faire payer la coupe!!!!!hier je lui raméne le silver que j'echange contre le serum elle me note qu'il faut que je lui redonne 4,15€!!!!!!pour la différences!!!elle a bien regardé mes cheveux mais elle a rien dit valait mieux pas pour elle!!de toute facon c'est de ma faute et celle des cheveux evidement pffffff!!

pour la chute ca viens des meches de belhair!!!!car quand elle n'étais pas posé sur ma tete yen avait déja pleins qui partait!!!

Coucou, alors les cehveux de belhair je connais pas moi j'ai acheter sur le site remy hair mais moi pareil avant de me les poser quand je les avait dans la main pour passer meche a meche a ma coiffeuse ben yavais pas mal de cheveux qui tomber mais une fois poser olus rien fin toujours un peu de cheveux qui tombe mais vraiment moins.
Je te plains ma pauvre, tu compte faire comment ?

ouais tu m'étonne =(
Tes cheveux sont dans quel état la maintenant que tu as mis des soins et du serum ?

tu aurais du refuser de payer la coiffeuse en lui disant que c'est de sa faute si tes cheveux sont bleu etc !

Je crois qu'elle a payer et que c'est lors du premier shampooing que ses cheveux sont apparu bleu elle ne peu pas demander a etre rembourser comme ca je pense puis sa coiffeuse a pas l'air des plus commode =(

quand elle y est retournée pour echanger et rattraper ses cheveux bleus, elle n'aurait pas du repayer ! moi je lui aurais dis ca c'est sur et certains !

Oui moi pareil et je pense meme que j'aurais taper un bon scandale histoire qu'elle sen souvienne c'est dommage parce que c'est a cause de probleme comme cela que de plus en plus de gens se mefient des extensions a chaud c'est vraiment bete

oui et je trouve que du plus en plus de gens en sortant du coiffeur sont decus
on nous fait jamais ce que l'on demande c'est bizar ca

oui moi je sais par exemple que j'ai toujours eu des cheveux fin qui on du mal a pousser et j'aller dans une grande enseigne (pensant que la marque representer la qualiter) et en faite il me couper les cheveux avec un ciseau qui effiler tellement mes cheveux qu'il était encore plus cassant donc je sorter décu car il n'était pas comme je voulais des fois on peu metre le prix et etre autant décu.

oh bah oui ca c'est sur, mais etre decue une fois ou 2 ca arrive mais j'ai l'impression que c'est souvent

c clair moi ma coiffeuse si tu lui demande de te faire un truc et qu'elle veu pa elle fait comme elle veux!!!c abusé on paye quand mm!!mais elle c kune histoire de pognon elle perdra ca clientéle déja elle ma perdu moi ma mere et ma belle soeur qui vont me suivre + les enfants ducoup allez hop du pognon en moins c****sse!!!!!!!j'ai trop la haine envers elle et la dépose jiré pa la faire la ba!!!ou peu etre que si comme ca si ca merde elle vera que ca vien de sa pose et si mes cheveux sont flingué en dessous je la linche!!!!!!

Retour