pose d'extention a froid 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais
  • Date de début Date de début
Re : pose d'extention a froid 06

non nous ne somme pas adversaire du tt loin de mes penser mes il y a des chose qui sont vrai ssur les extention a chaud est faut savoir dire que ces moins supporter que a froid .

tu sais ici plein d epersonne sont interesser par la methode a froid pas la peine d'inventer des chose

merci beaucoup a tous ! (meme si moi aussi g un peu du mal a suivre !!!) mais ca y est g tout compris ! lol

rien est enventer je tassure jai autant damis qui l'on fait a froid que a chaud et au chaud 4 sur au moins les on enlever.

Lol ouai je pense que c'est pas dans une discution avec deux avis différents que tu vas réussir à choisir.:whistle:

Mais partout sur le forum tu as les avis, et les commentaire si tu fais une recherche.

La pose dépend de son budjet aussi.. Pour ca que j acheter les clips en premier ^^.
Surtout en suisse si ont veux quelque chose de bien c'est trop cher.

rien est enventer je tassure jai autant damis qui l'on fait a froid que a chaud et au chaud 4 sur au moins les on enlever.

ecoute je sui coiffeur , je pose des extension , je connai bcp de coiffeur qui pose des extension et si tes amis se sont fait poser des extension par quelqu'un qui l'a mal fait c'est pa de la faute des extension

En tout cas j'ai vu les photos et les avis sur le travail de sempre et il n'y a que du positif. Pour ceux qui veulent faire à chaud c'est un bon endroit.:)

Le principal c'est de trouver la bonne personne.

g aussi eu un devis pour une pose a chaud et celui là aussi était sympa. Donc ce n est pas le prix qui me decidera

c'est pa tellement 2 avis different du moin je critique pas la pose a froid mis appart le faite que les meche glisse plus facilement sinon je critique pas

mais sempre est trop loin pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins que tu veuille venir en vacances sur la cote ? lol

je suis coiffeuse aussi et j'ai pas dit que ces la faute des extentions du tout je t'explique juste que a chaud sa agresse plus le cheveux , on dit bien que de ce lisser les cheveux trop souvent sa te les casse bien ces pareille apres la pose aide les chose si ces bien fait je ne critique ton boulo mes la facon donc on doit les poser ne te sens pas agreser du tt ce n'est pas mon attention je defent ce que je fait car ces mon metier ma passion et je trouve que avec les chveux on peu faire une multitude de chose mes autant le faire de la meilleur facon .

je suis coiffeuse aussi et j'ai pas dit que ces la faute des extentions du tout je t'explique juste que a chaud sa agresse plus le cheveux , on dit bien que de ce lisser les cheveux trop souvent sa te les casse bien ces pareille apres la pose aide les chose si ces bien fait je ne critique ton boulo mes la facon donc on doit les poser ne te sens pas agreser du tt ce n'est pas mon attention je defent ce que je fait car ces mon metier ma passion et je trouve que avec les chveux on peu faire une multitude de chose mes autant le faire de la meilleur facon .

non mais j'ai pas pris sa pour une critique vis a vis de mon travaille c'est juste que tes propos ne sont pa realiste du tout,

aujourdhui je rapel que les leader mondiaux en extension de cheveux propose uniquement des pose a chaud et a ultrason ce n'est pas pour rien

ravie d avoir declencher cette polemique : je merite au moins 10 points sur le forum ! lol

ces la methode la plus cher ces pour sa aussi soit realiste si les mien ne son pas coerant les tien non plus car perso un anneau comparer a de la cole fondu sur un cheveux a chaud sa creve les yeux sur la technique qui sensibilise le plus.

Retour