pose d'extention a froid 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais
  • Date de début Date de début
Re : pose d'extention a froid 06

et pour le shampooing , le demelage , le lissage il ya des trucs particuliers a faire ????

J'ai lut beaucoup d'avis que du bien sur les poses à froids. C'est pour cela que j'ai dit que j'ai hésité.
Mais j'ai lut aussi quelques avis comme quoi ça ne tiens pas.. je pense après ca dépend de la pose.

Moi pour avoir confiance souvent je demande des photos des avis, et je demande aux personnes qui les ont après quelques mois.

:)Sempre17:

C'est quoi à ultra son? c'est nouveau jamasi entendu parlé.
Ca m'interesse pour mon blog d'avoir des infos et des photos.

si tu veux savoir j'ai une ami qui les a fai a chaud et ces meche son parti ene meme temps que ces extention et ces pas la premiere a qui sa arrive parfoi a chaud il tienne un jour et il doivent se le faire retirer , et j'ai meme une autre copine qui avait le cuir cheveux rougeeeeeee.

si sa tu appella meilleur methode a froid il y a que les anneaux aucune influence pour le cuire cheveux pas de chaleur pas de keratine pas de cheveux coler lanneaux encoure lextention et le chveux ces pincer et ces tout.

je repose ma question : lol ....... pour le shampooing , le demelage et le lissage au fer il y a des trucs particulier a faire ou a savoir ?

si tu veux savoir j'ai une ami qui les a fai a chaud et ces meche son parti ene meme temps que ces extention et ces pas la premiere a qui sa arrive parfoi a chaud il tienne un jour et il doivent se le faire retirer , et j'ai meme une autre copine qui avait le cuir cheveux rougeeeeeee.

si sa tu appella meilleur methode a froid il y a que les anneaux aucune influence pour le cuire cheveux pas de chaleur pas de keratine pas de cheveux coler lanneaux encoure lextention et le chveux ces pincer et ces tout.

et ba didonc si c'est pas de la mauvaise fois car pour info en principe les stick des meche a frois son en keratine, la keratine est un des element de base du cheveux donc aucun risque d'alergie.

personne ne critique ton travaille mais dans ce cas ne critique pas le reste

pour les extention a froid il faut les laver avec un bon shampooing 2 fois par semaines pas trop souvent 2 fois ces sufisant , avec un soin ensuite tu peu les lisser les colorer se sont de vrai cheveux.

desoler mes sur le meche a froid ces un anneau mes la keratine n'est pas coler sur ton cheveux comme a chaud donc si sa donne des allergie ces moins risquer que a chaud.

je repose ma question : lol ....... pour le shampooing , le demelage et le lissage au fer il y a des trucs particulier a faire ou a savoir ?

alors , shampooing spaciale extension c'est mieux, le demalage de la pointe juska la racine, le fer a lisser tu peu mais pas sur les fixation et pour le seche cheveux pas trop preser des fixation, demelage matin et soir et 1 a 2 tresse pour la nuit

Coucou!!!! juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu des extensions avec une pose a chaud et je n'ai jamais eu de problème.

bon eh bien je suis face a deux adversaires de taille.......qui chacun preche pour sa paroisse........ce qui est logique ...!!!!

Pour les shampooing c'est pour tous pareil. Si c'est des vrais cheveux ils faut bien s'en occuper comme les siens. Faire des soins pour les pointes surtout. Et bien les brosser.

Moi je pense que ici on est pas pour critiquer ni pour dire des conneries et pour embobiner les gens.
Faut juste respecter les avis et le travail des autres.

Merci pour l'info sempre.

Pour les shampooing c'est pour tous pareil. Si c'est des vrais cheveux ils faut bien s'en occuper comme les siens. Faire des soins pour les pointes surtout. Et bien les brosser.

Moi je pense que ici on est pas pour critiquer ni pour dire des conneries et pour embobiner les gens.
Faut juste respecter les avis et le travail des autres.

Merci pour l'info sempre.

les extension demande meme 2 fois plus d'attention enfin de soin plus tot car sur nos cheveux on peu ne pas en faire mais les extension ne sont pas nourit par notre cuir chevelu il ne faut pas l'oublier. l'essentiel c'est de bien les entretenir

non nous ne somme pas adversaire du tt loin de mes penser mes il y a des chose qui sont vrai ssur les extention a chaud est faut savoir dire que ces moins supporter que a froid .

je ne peu pas parler de la méthode a froid car je n'ai pas eu l'occasion d'en porter par contre j'ai eu des extensions a clip, l'effet est super mais on ne peu pas se faire autant de coiffures qu'avec une pose mèches à mèches.

Lol j'arrive plus à suivre...

Oui excuse moi sempre je voulais dire que c'était pareil pour tout les types d'extensions que se sois à froid ou à chaud. Oui il faut bien les entretenirs. C'est d'ailleur la meilleure facon de lea garder longtemps.

Retour