pose d'extention a froid 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais
  • Date de début Date de début

anais

Nouveau Membre
slt les filles alors voila je pose les extentions a froid facile a poser juste long a faire pour

200 meches :280 euro
150 meches : 220 euro
100 meche :170 euro

100 % naturel 50 cm

vueillez me contacte en avance que je commande les meches et me reglé la somme a l'avance car ces un coup bien sur rencontre au prealable pour choix de la couleur .

Re : pose d'extention a froid 06

je voulais te demander combien couterai une 50aine de mèche car j'ai fais un carré plongeant très raté et je voudrai rajouter quelque mèche pour allonger le devant....je pense que 100 mèche ca serait trop ...merci d'avance

bien 50 son sufisante au pire si il y en a 10 de trop c'est pas un probleme tu les mes de coter sa serre toujours est pour le prix c'est 90 euro les 50 meches moins de 2euro la meche exactemdnt 50 cm 100% naturel et a froid ce qui ne casse pas les cheveux. aurait tu une photo que je puisse voir ta coupe actuelle pour confirmer les nombre de meche .

ok merci ben je reflechi par rapport au prix et je te contacte ...

ok sa marche pas de souci a toi 06 68 40 19 88 appel quand tu veux

mes il faut prendre rdv 7 jours a l'avance pour commander les meches et parce que je commence a avoir du monde.

cordialement anais.

salut anais

qui peut m expliquer la difference entre une pose a froid et a chaud ???????

Pour répondre rapidement:

A chaud: on colle les mèches de cheveux avec de la kératine
A froid: La mèche est "fixée" sur tes cheveux à l'aide d'un petit anneau

bonjour a toi tout a fait comme janhana a dit ces cela excuse moi d'avoir pris du temps a repondre je n'est pas le net cher moi .

et finalement quelle methode est le mieux ? abime moins les cheveux ? fait le plus naturel ? Merci

les deux sont toute aussi naturel pas de doute apres a froid cela abile moins c'est sur

Moi je pense que les deux méthodes abîment les cheveux.. je voulais en faire depuis quelques années mais pour finir après m'être bien renseignée j'ai laissé tombé car j'ai eu beaucoup d'avis que ça cassais les cheveux déjà que les miens je sont super fragiles. Maintenant ça dépend des personnes. Ca casse à la racine mais bon faut souffrir un peu pour être belle^^.

Pour moi entre les deux je préfère à froid si c'est bien fait.

Ca dépends des personnes je pense qu'il faut avoir ca propre expérience. Au début c'est toujours joli.. c'est plutôt après que on vois si c'est bien ou pas.

jte remercie pour t info

mes sincerement a froid sa n'habime pas moi jles ai poser sur moi et toutt va bien au chaud plus de risque d'allergie, de cheveux qui casse , et diritation.

Oui je trouve aussi que à froid ça à l'air bien^^. Mais moi j'ai les cheveux trop fins j'eu peur que le petit anneau arrache trop mes cheveux. Tu as des photos sinon?
Moi j'attend mes extensions à clip^^ c'est moin couteux pour un début et si j'aime sois je continue avec ceux à clips sois je me lance dans une pose à froid^^.

a clip tu les pay combien parce que sa fesai un ans que je metter les clips et sa coute une fortune quand ces des vrai cheveux les tiens doive etre des faux et il s'habime trop vite parole de coiffeuse.

Non c'est des vrais, ils viennent d'une fille du forum. Je paye 80 euros pour 50cm. Bin c'est déjà moin cher qu'une pose normale. Moi j'ai pas beaucoup d'argent.

et ca fonctione comment la methode a clip ??????? c encore different de la pose a froid et a chaud ?????

A la base c'est des cheveux pour tissage auxquels on à cousu des petits clips qui vont se fixer sur les cheveux.

Pièces jointes

• clip_pic06_lrg.jpg
    clip_pic06_lrg.jpg
    28.2 KB · Affichages: 121
  • _var_www_vhosts_maxwigs_com_httpdocs_image_cache_products_secondary_png_2837_400x500.jpg
    _var_www_vhosts_maxwigs_com_httpdocs_image_cache_products_secondary_png_2837_400x500.jpg
    33 KB · Affichages: 98
  • 1650746278.jpg
    1650746278.jpg
    28.2 KB · Affichages: 91

mais on peut les garder combien de temps accrochés ? Il faut les enlever tous les soirs ????

Retour