pose d'extention a froid 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais
  • Date de début Date de début
Re : pose d'extention a froid 06

Oui mais je parle d'un autre débat encore ahah :thumbup:.

Sempre: D'accord tu dois être plus pro que moi. Tu as raison sur toute la ligne masi je continue à croire que ça casse les cheveux.. à cause des avis de plusieurs personnes et même de celles qui se sont faites poser des great lenght (dsl che pas comment on écrit). Et d'avis d'autres coiffeurs.

Enfin si j'aimerai un jour me faire poser à chaud je viendrais p-e chez toi tu est très persuasif et tu parais très pro^^.

lol tu a raison il faut garder sont avis et tant qu'on est pas sur ne rien faire c'est la meilleur solution mais c'est sur que si on a envie un jour il faut se lancer

et puis bon janaine par exemple tu n'es pas coiffeuse et tu parle par rapport a ton type de cheveux après cela depend des cheveux
moi j'ai porter des rajouts pendant des année et j epeut te dire que sempre a raison les chevux peuvent supporter beaucoup de poids!!!

C'est pour cela que je dis depuis le début par rapport à moi. J'ai pas du tout généraliser au contraire.

et puis bon janaine par exemple tu n'es pas coiffeuse et tu parle par rapport a ton type de cheveux après cela depend des cheveux
moi j'ai porter des rajouts pendant des année et j epeut te dire que sempre a raison les chevux peuvent supporter beaucoup de poids!!!

des rajout tresser?

tu m'etone en plus le synthetique c'est plus lourd que le cheveux humain lol

lol tu a raison il faut garder sont avis et tant qu'on est pas sur ne rien faire c'est la meilleur solution mais c'est sur que si on a envie un jour il faut se lancer

Exactement faut bien se lancer un jour ou l'autre. On peux essayer et voila si ça nous conviens tant mieux sinon on essaye une autre. Mais bon c'est dommage de faire des mauvais choix.
Pour moi le plus important c'est de trouver la bonne personne et avoir confiance en elle.

Et c'est pas parce que je ne suis pas coiffeuse que je ne peux pas donner mon avis ^^.
Je me suis quand même informée.
Mais je crois tout a fait sempre

a non pas du tt ces surment ma facon de parler car il ni a pas de ton mes en aucun tt va bien vraiment mes je defent mes opinion sans critiquer celle des autre.

eh bien moi je souhaite vraiment me lancer..... Mais je v bien etre obligée de choisir une methode ou l autre.........

bon c'est cool si y'a pas d'embrouille

oui sempre des rajouts tresse imagine mdr!!!
ma mère me faisait mettre ca sur mes cheveux dejà petite et ensuite j'ai continuer jusqu'au jour ou mes cheveux se sont detruits a cause d'un tissage

allilou va chez plusieurs coiffeur faire un devis et demander ce qui te convient par rapport a ton type de cheveux et essaie de trouver un coiffeur qui fait les deux methodes au moins pas de problème il te dira ce qui te convient le mieux

bon c'est cool si y'a pas d'embrouille

oui sempre des rajouts tresse imagine mdr!!!
ma mère me faisait mettre ca sur mes cheveux dejà petite et ensuite j'ai continuer jusqu'au jour ou mes cheveux se sont detruits a cause d'un tissage

ajdore les rajout tresser j'aime bien les faire surtout lol

bon je v aller me nicotiniser un peu....en tout cas les filles du sud on represente quand meme !!!!!!!!!!!!!

Exactement faut bien se lancer un jour ou l'autre. On peux essayer et voila si ça nous conviens tant mieux sinon on essaye une autre. Mais bon c'est dommage de faire des mauvais choix.
Pour moi le plus important c'est de trouver la bonne personne et avoir confiance en elle.

Et c'est pas parce que je ne suis pas coiffeuse que je ne peux pas donner mon avis ^^.
Je me suis quand même informée.
Mais je crois tout a fait sempre

tu a raison tout le monde a le droit de donne rson avis pro ou pas pro.

C'est juste que en temps que coiffeur si je peux aider quelqu'un je le fait avec plaisir

allilou va chez plusieurs coiffeur faire un devis et demander ce qui te convient par rapport a ton type de cheveux et essaie de trouver un coiffeur qui fait les deux methodes au moins pas de problème il te dira ce qui te convient le mieux

Très bon conseil car c'est ce que j'ai fait aussi.
Tu seras mieux tranquil dans des salons avec des photos des explications.:thumbup:

oui moi aussi meme si c'se long!!!je fais des rajouts plaquée et des tissage aussi mais malheureusement pour etre coiffeuse afro faut d'abord etre coiffeuse et chez moi les ecole sont hors de prix et les maitre d'apprentissage ne prenne pas a cause de mon age
dommage

oui moi aussi meme si c'se long!!!je fais des rajouts plaquée et des tissage aussi mais malheureusement pour etre coiffeuse afro faut d'abord etre coiffeuse et chez moi les ecole sont hors de prix et les maitre d'apprentissage ne prenne pas a cause de mon age
dommage

oui c'est sur c'est super dommage sa

Retour