bidouille7474
épanouie dans son job !!
voilà ce que j'ai fait hier:
1ère pose :
j'suis gourde j'ai pas pris la photo avant : ongles rongés
je trouve que sur la photo on dirait que les ongles sont "longs" mais en réalité ils ne dépassent à peine le doigt.
2ème pose :
photo avant /après:
reconstruction chablons
j'ai testée la résine couvrante de onglerie be j'aime bien mais finalement sur certain doigt elle ne couvre pas assez ou alors c'est moi qui ne l'ai pas utilisée correctement.
essai sur le pouce de résine de couleurs.
1ère pose :
j'suis gourde j'ai pas pris la photo avant : ongles rongés
je trouve que sur la photo on dirait que les ongles sont "longs" mais en réalité ils ne dépassent à peine le doigt.
2ème pose :
photo avant /après:
reconstruction chablons
j'ai testée la résine couvrante de onglerie be j'aime bien mais finalement sur certain doigt elle ne couvre pas assez ou alors c'est moi qui ne l'ai pas utilisée correctement.
essai sur le pouce de résine de couleurs.