pose d'hier

bidouille7474

épanouie dans son job !!
voilà ce que j'ai fait hier:
1ère pose :
j'suis gourde j'ai pas pris la photo avant : ongles rongés
je trouve que sur la photo on dirait que les ongles sont "longs" mais en réalité ils ne dépassent à peine le doigt.

2ème pose :
photo avant /après:
reconstruction chablons
j'ai testée la résine couvrante de onglerie be j'aime bien mais finalement sur certain doigt elle ne couvre pas assez ou alors c'est moi qui ne l'ai pas utilisée correctement.
essai sur le pouce de résine de couleurs.
 

Pièces jointes

  • DSCF1598.jpg
    DSCF1598.jpg
    57.6 KB · Affichages: 67
  • DSCF1606.jpg
    DSCF1606.jpg
    52.9 KB · Affichages: 72
  • DSCF1611.jpg
    DSCF1611.jpg
    57.1 KB · Affichages: 73
  • DSCF1608.jpg
    DSCF1608.jpg
    32.8 KB · Affichages: 75
Re : pose d'hier

première effet très naturel ,j'aime bien la deuxieme ,jolie déco pour le pouce ,des petits défauts au niveaux de la french mais reste jolie et propre ,bravo,bonne continuation
 
Re : pose d'hier

Il n'y a pas de bombé, ta couvrante n'est pas bien dégradée on voit la limite pres de cuticules. Ton limage n'est pas "propre" il y a des bosses, le bord libre n'est pas nette.

Pour ce qui est de ta déco c'est sympa mais si je peux me permettre un conseil,: concentre toi sur une pose nickel avant de te lancer dans les décos.
 
Re : pose d'hier

Dépasse a peine de l'ongle????? euhhhhh il suffit de voir la photo; c'est quand même assez long et cela ne peut pas etre un effet d'optique...

Il n'y a pas de bombé, ta couvrante n'est pas bien dégradée on voit la limite pres de cuticules. Ton limage n'est pas "propre" il y a des bosses, le bord libre n'est pas nette.

Pour ce qui est de ta déco c'est sympa mais si je peux me permettre un conseil,: concentre toi sur une pose nickel avant de te lancer dans les décos.


et ben oui dépasse à peine de l'ongle !!!! si je prend la peine de le préciser c'est que c'est le cas !!!
effectivement j'ai encore beaucoup de progrès à faire (j'ai pris un pinceau pour la 1ère fois il y a 3 mois) mais ma maman était très contente de sa pose et de sa déco sur le pouce même si tout ça n'est pas encore nickel!
mais merci de ta franchise !!! je post mes photos pour ça !
 
Re : pose d'hier

et ben oui dépasse à peine de l'ongle !!!! si je prend la peine de le préciser c'est que c'est le cas !!!
effectivement j'ai encore beaucoup de progrès à faire (j'ai pris un pinceau pour la 1ère fois il y a 3 mois) mais ma maman était très contente de sa pose et de sa déco sur le pouce même si tout ça n'est pas encore nickel!
mais merci de ta franchise !!! je post mes photos pour ça !


si tu relis, j'ai modifié mon post , je parlais de la deuxieme photo, j'avais effacé pendant que tu répondais a mon avis...:happydance:
 
Retour
Haut