Pose D'ongle Sur Un Homme....

caterina5-7-74

Nouveau Membre
COUCOU LES FILLES,

Voici Michel c'est le mari d'une cliente il ronge très fort ses ongles, la semaine dernière il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui car il souffre de ronger si fort ses ongles je lui ai répondu pourquoi pas mais le défit est de réussir un naturel parfait. Il est très content le résultat en vrais est bien plus beau que sur les photos. Désidément ces hommes trouverons toujours un moyen pour nous voler la vedette.

puis je avoir vos commantaires merci beaucoup bisous...............

Pièces jointes

• DSC02132.jpg
    DSC02132.jpg
    55.8 KB · Affichages: 561
  • DSC02133.jpg
    DSC02133.jpg
    57.1 KB · Affichages: 702
  • DSC02134.jpg
    DSC02134.jpg
    56 KB · Affichages: 783
Re : Pose D'ongle Sur Un Homme....

Ben écoute moi je trouve cela super, ce que tu as fait est très très naturel et il devait etre super content maintenant va t il resister à pas les ronger???:ayalou::ayalou:

BRAVO BRAVO BRAVO :clap3::clap3::clap3::thumbup::thumbup:

je trouve ca bien ca fait vraiment naturel mais comme dis barbie turik va t-il résister et ne pas les ronger lol.... en tout cas c est bien d'avoir essayer

Ben écoute moi je trouve cela super, ce que tu as fait est très très naturel et il devait etre super content maintenant va t il resister à pas les ronger???:ayalou::ayalou:

BRAVO BRAVO BRAVO :clap3::clap3::clap3::thumbup::thumbup:
hoooo merci c'est vrais que je l'ai vu mettre ses doigts en bouche à plusieurs reprises après la pose le défit va être dur dur pour lui à mon avis....Moi j'ai réussi le miens lol lol lol lol

Un peu trop brillant je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel:wink2:

Un peu trop brillant je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel:wink2:
OUI c'est brillant car je venais de finir le massage aux huiles essencielles des cuticules quand il s'est lavé les mains c'était moins brillant car je n'ai pas mis de venis. J'ai juste ponsé et poli:8-confused:

je trouve le résultat très naturel !!!!
bravo !!!

très chouette et surtout naturel,défi réussi haut la main!!!bravo

très chouette et surtout naturel,défi réussi haut la main!!!bravo
:arnaud_w:oulalalaaaa :sofa: c'est géniale je vais montrer toutes vos réponses à Michel il sera aussi content que moi c'est quand même une première pour moi un homme vous imaginez bien hein ouaiiiis:w00t1:

super Catarina, defit reussi haut la main, c'est vraiment très reussi et ca a l'air très naturel, donc maintenant, Michel, interdiction de mettre les doigts en bouche!!!!!!!!!!!! BRAVO et bises Paty:thumbup:

féliçitations je trouve que ça fait vraiment naturel tu peux etre fiere de toi bravo !!!

tu peut expliquer ton protocole stp c'ets super!!! mon mari veut bien tenter et ca le rassurera de voir tes photos merci
bizbiz

OUI c'est brillant car je venais de finir le massage aux huiles essencielles des cuticules quand il s'est lavé les mains c'était moins brillant car je n'ai pas mis de venis. J'ai juste ponsé et poli:8-confused:

QUESTION BETE:
tu n'as pas mis de gel de finition à ce que j'ai compris?

Héhé ... moin aussi j'ai deja fait un homme, sur Paris beaucoup d'homme d'affaire le fond pour eux c'est choses normales :sing:
Mais ils sont super bien fait moi je les avez fait un peu plus court , et mon gel de finition je l'avais mis mais je l'avais laisser plus longtemps sur la lampe UV pour que la finition deviens ternes!
Sinon il existes des veris mat au cas ou.

Mais c'est vrai que changes toute la min même sur homme et cela sans choquer .
Alors Messieurs n'hésitez plus car prendre soin de soi c'est aussi prendre soins de ses mains :w00t1:

salut,

vraiment reussi, tu peus être fier de toi, la seule qui m'a fait rire c'est la pose pour la photo ca fesait un peu fille lol, encore bravo

Héhé ... moin aussi j'ai deja fait un homme, sur Paris beaucoup d'homme d'affaire le fond pour eux c'est choses normales :sing:
Mais ils sont super bien fait moi je les avez fait un peu plus court , et mon gel de finition je l'avais mis mais je l'avais laisser plus longtemps sur la lampe UV pour que la finition deviens ternes!
Sinon il existes des veris mat au cas ou.

Mais c'est vrai que changes toute la min même sur homme et cela sans choquer .
Alors Messieurs n'hésitez plus car prendre soin de soi c'est aussi prendre soins de ses mains :w00t1:
il existe aussi des gels de finition mat résultat extra!

Retour