Pose D'ongle

laeti78

Nouveau Membre
BONJOUR bonjour voila je debute ,il y a deux jours j'ai posé des ongles gel uv a 2personnes differente et aujourdhui les 2ont des ongles en moins;(
quel pourrai en etre la cose svp ?

Re : Pose D'ongle

Merci merci!!!
je commence par repousser les peaux puis poncer le dessus de l'ongle jusqua ce qu'on y voit plus la brillance de l'ongle,je pose les capsule ,le gel de base 2m sous la lampe uv ,je desinfecte avec le degraissant,j'applique le gel construction 2MINUTE SOUS LAMPE UV DEGRAISSANT ,je pose la french 2m sous lampe uv degraissant ,gel de finition 2m sous lampe uv je lime et voila;)))???

Merci merci!!!
je commence par repousser les peaux puis poncer le dessus de l'ongle jusqua ce qu'on y voit plus la brillance de l'ongle,je pose les capsule ,le gel de base 2m sous la lampe uv ,je desinfecte avec le degraissant,j'applique le gel construction 2MINUTE SOUS LAMPE UV DEGRAISSANT ,je pose la french 2m sous lampe uv degraissant ,gel de finition 2m sous lampe uv je lime et voila;)))???

- désinfecter les mains de la modèle ou cliente + les tiennes
- pousser les cuticules
- limer enfin moi je passe le buffer pour enlever toute brillance de l'ongle
- mise en place des capsules
- limer pour donner la forme
- limer la démarcation
- désydratant
- primer
- gel de base en fine couche
- catalyser
Ne pas dégraisser la base!!!
(- gel mask si besoin)
- french
- catalyser
- construction + bombé
- catalyser
- dégraisser avec le cleaner
- mise en forme
- déco si besoin
- finition

Merci merci!!!
D'abord désinfecter tes mains et celles du modèle. je commence par repousser les peaux puis poncer le dessus de l'ongle jusqua ce qu'on y voit plus la brillance de l'ongle avec une lime douce ,je pose les capsule limer la démarcation, matifier la capsule ,le gel de base 2m sous la lampe uv ,je desinfecte avec le degraissant surtout pas dégraisser,j'applique le gel construction 2MINUTE SOUS LAMPE UV DEGRAISSANT avec le bombé, limer en donnant une belle forme à l'ongle ,je pose la french 2m sous lampe uv degraissant ,gel de finition 2m sous lampe uv je lime on ne doit pas limer après la finition mais dégraisser s'il laisse des résidus, et mettre une huile à cutis et voila;)))???
Moi je préfère faire ma french avant la construction, mais chacun ses gouts.
Bien sûr il ne faut pas mettre de gel dans les cutis, et faire un bombé pour la tenue et la casse.
Voilà

geniale tout est explique merci c'est quoi le primer?C OBLIGATOIRE?

ce n'est pas obligatoire si on mets le gel de base, moi j'en mets car si je n'en mets pas le gel a du mal a tenir sur moi, sinon le primer ça sert à l'adherence du gel sur l'ongle

MOI JE NE FESAI PAS LE BOMBER c peut etre aussi pour cela et la capsule il faut la mettre au milieu de l'ongle naturel ou plus pres du bord?AUJOURDHUI JE VAIS MENTRAINER SUR 3personnes;)je veux devenir une pro!

Bonjour, Chris a tout dit pour le protocole!
Ensuite pour la capsule il ne faut pas la mettre au bord, plus au milieu c'est mieux, au niveau de la zone de stress.

ah voila tout est dit je vais faire tout comme vous m'avez dit!je vous tiens au courant merci mesdamessss;)

bonjour a tous je viens de lire vos commentaires voila je voulais vous demander si kelkin pouvez mécrire les étapes en détails car je voudrais éffectuer ma premiere pose et je ne mi conné pa. je vous en remercie d'avance bonne journée

bonjour je viens de lire tous vos commentaires et je voulais vous demander si kelkin oré la gentillesse de m'expliquer dans le détail comment on fait une pose d'ongle en gel car j'aimerais essayer et c'est la premiere fois merci d'avance bonne journée

il y a pleins de post a ce sujet, et aussi des pas a pas, il suffit d'utiliser la fonction "chercher"

Alors c'est pas facile de tout écrire alors comme Chris, je te conseille d'utiliser la fonction " rechercher " ;)
Ensuite il faut quand même savoir beaucoup de choses, qui n'est pas spécialement cité dans les pas à pas, pour cela une formation est idéale :)
Mais sinon ben le forum est pleins pleins d'astuces.

bonsoir je suis dans le 93 je suis chahrazed je voudrais trouver une personne pouvans me posé des faux ongles rapidement je me marie le 8 novembre et je voudrais etre la plus belle le jour J aider moi

Retour