Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci merci!!!
je commence par repousser les peaux puis poncer le dessus de l'ongle jusqua ce qu'on y voit plus la brillance de l'ongle,je pose les capsule ,le gel de base 2m sous la lampe uv ,je desinfecte avec le degraissant,j'applique le gel construction 2MINUTE SOUS LAMPE UV DEGRAISSANT ,je pose la french 2m sous lampe uv degraissant ,gel de finition 2m sous lampe uv je lime et voila))???
Moi je préfère faire ma french avant la construction, mais chacun ses gouts.Merci merci!!!
D'abord désinfecter tes mains et celles du modèle. je commence par repousser les peaux puis poncer le dessus de l'ongle jusqua ce qu'on y voit plus la brillance de l'ongle avec une lime douce ,je pose les capsule limer la démarcation, matifier la capsule ,le gel de base 2m sous la lampe uv ,je desinfecte avec le degraissant surtout pas dégraisser,j'applique le gel construction 2MINUTE SOUS LAMPE UV DEGRAISSANT avec le bombé, limer en donnant une belle forme à l'ongle ,je pose la french 2m sous lampe uv degraissant ,gel de finition 2m sous lampe uv je lime on ne doit pas limer après la finition mais dégraisser s'il laisse des résidus, et mettre une huile à cutis et voila))???
geniale tout est explique merci c'est quoi le primer?C OBLIGATOIRE?