pose d'ongles capsules qui tiens pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mlissa
  • Date de début Date de début
Re : pose d'ongles capsules qui tiens pas

la durée de formation est bien la pratique aussi mais il faut des produits adaptés a l'ongle naturel .une précaution dégraisser l'ongle avant utiliser du primer et le laisser evaporer 2 min.ne pas utiliser tout au long du travail de dissolvant qui graisse et favorise les décollements ne prndre pour degraisser que du cleaner.
OK pourtant c'est ce que je fais je prend du cleaner expres mais c'est peut etre aussi les produits je ne sais pas trop car j'ai jamais changer .
En tt qua merci de vos conseils qui m'aideront bcp je pense

CCou les filles j'ai fait des poses avec capsules french et chez des clientes sa tient et d'autres ou des ongles ont sauter pourtant je pense que ma procédure é bonne .

coucou les filles je fais des poses sur des amies que ce soit sur ongles naturels ou capsules et c'est bizzare mais o bout d'1 semaine et demi les capsules commencent à sauter et sur ongles naturels c'est la french qui se dégrade je pense que mon procédé est le bon puisque lorsque je me fais les miens sa tient !!! (ongles naturels ou capsules) est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire pk sur moi sa tiens et pas sur mes amies ????? merciiiii

bonjour
pour Melissa
alors moi aussi j'ai fais ma formation chez P.S. et franchement tu peux changer de marque car moi personnellement j'ai changé depuis 4 ans. Au début j'ai continué à travailler avec les produits que j'avais eu dans mon kit
mais dès que j'ai pu en changer je l'ai fais et je ne le regrette pas. Déjà au début de ma formation j'avais vu que les produits n'étaient pas supers mais la formatrice a tout mis sur moi en disant que c'était moi qui savait pas faire,mais je lui disait que même les autres ne savaient pas puisque sur moi ça ne tenait pas non plus mais bien entendu elle me dit c'est normal tu te ronges les ongles, ce qui est vrai, mais n'empêche que depuis que je les fais moi même oh!! miracle ça tient. Je vais faire une formation avec la marque "celle que j'utilise actuellement" au moi de mai et j'attend avec impatience.
Voilà ne doutes pas de toi et peut-être refais une formation avec une autre marque.

Retour