)))pose Dore(((

Re : )))pose Dore(((

:rosa1:merciiiiiiiiiiiiii choupette c est gentil!! ah ben 2H ET 4 min exact!!!je suis lente tu sais!! j arrive jamais a faire une pose en moins d 1heure et demi!!pfffffffff!! pleins de gros poutous et merciii encore

Merci pour ta réponse mais sur toi je trouve ça rapiiiiiiiiiide lol

moi j en ai marre de voir tes poses a chaque fois je doit mettre un bavoir tellement je bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
j en peu plus sa me donne envi de pleurer a coter de ce que je fais
tu veux pas venir avec mév et vous me faites trois ou quatres jours de formation intensif (dés que je fais mal un coup sur la tete)j aurais la etet toute plate aprés mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon en tout cas bravoooooooooooooooo comme d habitude ta fais des pas a pas de pose en resine toi? car là j en veu un obligé
et tes paillettes comme sa sont super belles (la derniere fois aussi en argent) tu les prends où? EST CE QUE SA PORTE UN NOM SPECIAL???
merci miss
si un jour tu les vends tes paillettes pense a moi bisous

très sympa en doré ma louloute
toujours un grand bravo pour ton travail.
Et un gros Kissoux pour toi

on ne peut plus rien ecrire, C EST MAGNIFIQUE. (la prochaine fois fait une photo sur fond noir on verra mieux ton excellent travail) bisous

comme dhab magnifik et même si comme tu dis "tu es un peu lente" ce qui compte c'est le résultat et franchement là c'est méga top !!!

c'est superbe,bravo baby!!
:Dancing_biggrin:MMerciiiiii cherwwwwwiieee!!pleins de kiss
c' est zoli ma chewi !!!!!!
Dis moi comment fais tu lorsque tu fais ta french en acrylique si tu as besoin de la rectifiée ?
merciiiiiiiii ma bichette!!je l a fais tout doux comme ca je suis sur de la réussir aussinon je prends un conton tant que c est pas encore sec! pleins de bizzzzzzzzzz

waou c magnifique !!!!
merciiiiiiiiiii bcp gros bizzzzzzz
vraiment tres belle pose c'est vrai que tu es drolement douer j'espere que tu en fait ton metier sinon se serait te gacher quel beau travail encore et encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4:
merciiiiiiiiiiii ma choupette c est gentil!! et non hélas c est ma grande passion c est tout!!! gros bisssssssssssss

magnifique bravo!!!

de la bommmmmbeeeeeeee!!!!! +1111
enh merciii bcp gros bizzzz

et merci bcp a toutes pour vos +1

Retour