NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : )))pose Dore(((
oh t es gentille! mais c est comme ca pour tout le monde et j arrive pas a aller plus vite!!!il faut que j y remede!!merci pour tout ma belle gros biss
ancing_wub:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tite poupée!! t es adorable!! gros bissssss
ancing_wub
h c est gentil ca!!!gros bisssssssss ma toute belle!!!
et merciii bcp a toutes pour les +1
Merci pour ta réponse mais sur toi je trouve ça rapiiiiiiiiiide lol
oh t es gentille! mais c est comme ca pour tout le monde et j arrive pas a aller plus vite!!!il faut que j y remede!!merci pour tout ma belle gros biss:wub:comme t es trop mimi ma nenette!!ce serait avec grand plaisir surtout de vous rencontrer!!! merci pour tout tes boooooo compliments et les paillettes c est onglerie.be le nom c est mini-paillettes!! je les adores!!!pleins de kissssssssssssmoi j en ai marre de voir tes poses a chaque fois je doit mettre un bavoir tellement je bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
j en peu plus sa me donne envi de pleurer a coter de ce que je fais
tu veux pas venir avec mév et vous me faites trois ou quatres jours de formation intensif (dés que je fais mal un coup sur la tete)j aurais la etet toute plate aprés mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon en tout cas bravoooooooooooooooo comme d habitude ta fais des pas a pas de pose en resine toi? car là j en veu un obligé
et tes paillettes comme sa sont super belles (la derniere fois aussi en argent) tu les prends où? EST CE QUE SA PORTE UN NOM SPECIAL???
merci miss
si un jour tu les vends tes paillettes pense a moi bisous
merciiiiiiiiiiiiii ma poulette gros bizzzzzzc est superbe!
Magnifique ma tite Nath ! Superbe !
Très bling bling !!:flocool:
Bisouuuuuus
merciiiiiiiiiii ma toute douce!! ca fait trop plaisir grospoutoussssssssssssssssssssssssssstrès sympa en doré ma louloute
toujours un grand bravo pour ton travail.
Et un gros Kissoux pour toi
c'est toujours un plaisir de voir tes poses, bravo
Très beau , comme d'habitude !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins de poutous pour toi!!superbe
merciiiiiiiiii ma choupinette gros bizzzzzzzzzzça en jettetrop beau
magnifique !!!
et merciii bcp a toutes pour les +1