Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas mal de défauts mais t'inquiète pas je suis pas pro et j'en fais pas mal moi aussi mais j'écoute les conseils ,et je commence tout juste a me débrouiller donc voilà ce que je pense : la french n'est pas égale ,il n'y a pas de bombé et tes // sont à limer mais surtout écoute ce que les pro te diront elles sont de très bons conseilscoucou alors une cop's aujourd'hui donc pose french banche et noir paillettes turquoise tout au chablon qu'en pensez-vous ???? Critiques ou autres merci
Afficher la pièce jointe 356133
Afficher la pièce jointe 356134
effectivement ce ne sont pas des conditions idéales mais t'en fais pas moi j'ai encore plein de lacunes et comme je n'ai pas fais de formation ce sont les filles du forum qui m'aident avec leurs conseils mais c'est vrai que c'est frustrant des fois quand on lance des s o s et qu'on a pas de réponse j'ai beaucoup de mal avec mon bombé et mes // mais je suis contente car depuis hier j'ai enfin compris pour l'épaisseur (j'avais tout simplement peur de trop limer) et puis il y a la main d'entrainement c'est bien pratique meme si au début je la détestait allez bon couragemerci beaucoup les filles !!!!!!
super le truc de la table à repasser !!! ça sert une tete loloh ma pauvre je comprends ta galère, g eu ce genre de cas aussi et c épuisant tant pour le dos que moralement.
Quand tu vas chez quelqu'un, demande lui de t'instaler sur sa table à repasser !
J'ai fait ma formation à domicile sur une table à repaser et je demande automatiquement à mes clientes de sortir la leur.
Je prévoie un set de table en plastique ou un sous main de bureau pour ne pas salir la table et le tour est joué.
Sur les défaut de la pose, kasumi a tout dis.
Moi g une cliente chiante comme ça qui m'a demandé de faire une dépose la semaine dernière, et ben contrairement à d'habitude, là j'étais trop contente ! OUf ! Bon débarras !!
Bises, bon courage !
merci les filles oui trois petit chats ce matin 'avais des poteaux a la place des jambes loool et mal au coter gauche c'était horrible . En plus la fille avait enlever ses ballerine te je crois que toute les filles ici peuvent témoigner que quand on enleve des ballerine sa fouette looool donc c'était tchernobile dans la pièce mdr
Pas mal la table a repasser looool