Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose Du Jour

mdrrrrrrrrr euh c'est pas les dessins habituel que je fais mdrr ! j'les fait en 2 min dure dure de faire mieu mdr mais j'aimais bien l'idée hihi

alors va dans le coin

Viii ben si deja celui ci que je trouve magnifique tu le qualifies de moche je suis impatiente de voire les vrais dessins

ben va dans 'nos autres passions ' et tu cherches mes dessins ma passion et tu fais toutes les page car j'en ai tout au long des discut mdrr ou alors tu clic qur mon dernier lien de signature :):):)

Super miss tu dessine drolement bien^^ je crois que si tu verrai mon deguisement pour la fete costumée de ce dimanche t en tomberai amoureuse^^ Ferrai une photo rien que pour toi miss zizi folie

j ai ete sur le lien de ta signature pcq ce que tu m expliquais au dessu est trop complique pour moi que veux tu ma blonde attitude m oblige a m arreter de me concentrer des que ca devient trop complique

Merci je suis FAN de Jack du coup je l'ai personnalisé (t'façon tout le tatoo et unik vu ke j'lai inventé lol)
j'lui ai mis un piercing à l'arcade,des cornes et des ailes démoniak :):)
oui les zizis folllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! merci ma belle j'ai hate de voir ça :)

Oui je la ferrai dimanche (jour de la fete lol oki c est logique j avais meme pas besoin de preciser) Continue tes dessin en tout cas t as enormement de talent

J y vais je vais faire une petite sortie avec les enfants

Retour