pose du jour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
allez j ai viré mulan vu qu elle etait à l envers !!!!

poser en reverse c'est dejà pas de la tarte mais en plus sur la mauvaise main c'est carrément une horreur

donc j ai sacrifié mes ongles pour rallonger aux chablons et pincher ( laurie je te hais mdr )

du coup j ai même tenter d incruster des étoiles en aquarium dans l annulaire.

qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060313.jpg
    P1060313.jpg
    63.2 KB · Affichages: 142
  • P1060314.jpg
    P1060314.jpg
    41.2 KB · Affichages: 148
Re : pose du jour

Tres jolie ! J'aime beaucoup ces petites étoiles ! J'ai les mêmes et j attendais mes pti gels couleur pr les utiliser :)
 
Re : pose du jour

Tres jolie ! J'aime beaucoup ces petites étoiles ! J'ai les mêmes et j attendais mes pti gels couleur pr les utiliser :)

merci à toi

ça fait un moment que je les ai et je n avais pas encore trouvé comment les utiliser mdr

si t as d autres idées je suis preneuse !!!
 
Re : pose du jour

Je ny manquerai pas des que je ferai mon remplissage, quand j aurai fini de tester la pose actuelle avec mes nouveaux produits !
 
Re : pose du jour

ta formation t a vraiment fais un bien fou tes poses sont vraiment tres jolies
 
C'est tres sympa ! Bravo !

Nettoie un plus tes sourires paillettes et c nickel. Gros bisous de corse
 
Re : pose du jour

merci les filles.............

c'est vrai que c'est vraiment plus fins de cette façon

Mais qu est e que je galère mdr !!!!
 
Retour
Haut