cawasan
Membre Populaire
allez j ai viré mulan vu qu elle etait à l envers !!!!
poser en reverse c'est dejà pas de la tarte mais en plus sur la mauvaise main c'est carrément une horreur
donc j ai sacrifié mes ongles pour rallonger aux chablons et pincher ( laurie je te hais mdr )
du coup j ai même tenter d incruster des étoiles en aquarium dans l annulaire.
qu en pensez-vous?
poser en reverse c'est dejà pas de la tarte mais en plus sur la mauvaise main c'est carrément une horreur
donc j ai sacrifié mes ongles pour rallonger aux chablons et pincher ( laurie je te hais mdr )
du coup j ai même tenter d incruster des étoiles en aquarium dans l annulaire.
qu en pensez-vous?