pose du vendredi: Noël en rouge

Superbes toutes les 2 ;)
J'adore l'effet de la peinture dorée ??? (est ce de la peinture ???) sur la 1ère.
Peux tu m'en dire plus ??? :D

laurepasquier a dit:
Bonjour à toutes!
voici mon dernier post de l'année! Et puisque nous sommes encore toutes vivantes :dance: je peux donc vous faire partager mes poses!!! :D:D
Donc pour ma pose noël du soft en déco, pour la construction, intégrale gel gamme builder Kodi, incrustation d'opales, pigments kodi. Pour la pose bleue des Pipes avec incrustations en résine toujours kodi (forcément! :rolleyes:) . En ce qui concerne la dernière, et oui si, si, ça m'arrive de faire du très court, je voulais vous faire partager l'idée déco du houx version aquarelle. Voilà les filles, il me reste à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. bises à toutes

Sublime comme toujours !! je voulais te souhaite une bonne et heureuse année 2013 que l amour la santé et le bonheur t accompagne pour cette nouvelle année gros bisous laure à bientôt

Sublime comme toujours !! je voulais te souhaite une bonne et heureuse année 2013 que l amour la santé et le bonheur t accompagne pour cette nouvelle année gros bisous laure à bientôt
merci ma belle! bonne année à toi également, au plaisir j'espère de se rencontrer et de prendre un café ensemble. Bises

Retour