pose en 40 minute possible ou pas?

là ou j'allais avant elle le faisait en 45 min pose capsule sans cover, ni huile cuti et je te parle meme pas de nettoyer l'ongle en dessous pr oter les residus de limage ect.... dc oui faisable mais pas top... en meme tps, temps que tu n'as pas connu de vraie jolie poses d'ongle ce que tu as sur les doigts te satisfait lol

pour un remplissage sur ongle naturel sans mask (la clte n'en veut pas grrr)ni deco je mets 1h mais que sur cette cliente hein mdr les autres non c'est plus 1h30 voir 2h lol

bonsoir
une cliente vient de m'appeler a l'instant pour me demander une pose complète elle ma demander le temps je lui est dit entre 1H30 et 2H
elle me réplique bah moi ou j'allais elle me faisait en 40 minute

alors je vous demande possible ou pas ???

merci de vos réponse

oui, possible.
je sais faire, en tout cas sur rempli. meme avec du mask .ça sera moin parfait, mais avec du savoir faire, ça peut etre en tout cas fin et harmonieux et neanmoins solide . pour la plupart des clientes, ça suffit amplement.
et puis on peu poser autrement qu'en reverse aussi, c'est juste la technique la plus longue, et toutes les nouvelles apprennent comme ça maintenant, quelle perte de temps les filles !!

je suis jusqu'à présent les seules poses en 45minutes qua j'avais vu c'était capsules et pas de mask donc bof bof le resultat meme si c'est propre

Yankiita a dit:
pareil!! je met 2h mais j'ai pas assez de clientes pour pouvoir travailler sur mon temps de pose et puis la 6 mois d'arrêt ,ça va pas arranger la chose!! lol

Ba ouai jte comprends la grosse galère! Mais moi aussi je parle trop .. LOL

6 mois d'arrêt ? Eh bin ma pauvre !!!
Dommage pour tes clientes, j'espère que tu les retrouvera après

ouai je me suis reçu un panneau publicitaire macdo, vous savez ceux où vous choisissez votre menu en haut derrière le comptoir. au niveau du sacrum sur la tranche! il faut être 2 pour le porter > <
ça fait très mal et j'ai toujours mal d'ailleurs, je pouvais pas faire les ongles. je me tortillais dans tous les sens j'ai laissé tomber. même les cils j'ai fait 2 poses en formations et 2 poses après ça m'a vacciné! lol j'vais attendre encore. :'(
tant pis si je galère!!!

Pour moi 1h20-1h30 pour une pose avec déco (après pour une grosse déco de 20min a 40min en plus), 1h-1h15 pour un rempli

Retour