pose en 45 mins en institut mais pas super

sarahd

Membre récent
Salut les filles

Je fais partie de celles qui angoissent parcequ'elle n'est pas capable de faire une pose d'ongle en moins de 3h00. J'ai fait ma formation en juillet et dur dur de trouver un job quand on ne sais pas poser des ongles en 1 h.
Alors aujourd'hui j'ai pris mon sac et ma voiture et me suis rendue à l'institut "opale" a Destrelland (guadeloupe) car j'ai entendu dire que ce patron n'embauchait pas pour + d'1h (tps de pose). Je voulais voir comment faisaient ces filles... J'ai donc demandé une pose d'ongle avec french, et n'ayant pas précisé la matière, et sans me poser de questions la fille a commencé a me limer les ongles avec la lime la plus épaisse que j'ai jamais vue (je vous raconte pas l'état de mes ongles + un pt'it' bout de peau en moins), elle repousse les cuticules avec un embout pointu de sa ponceuse (ça va vite et ça fait un peu mal) ensuite elle me colle des capsules french blanche (sans dépoussierer les ongles) les coupes et les limes. Elle dépose une goute de primer sur chaque ongle. Puis elle construis mon ongle très rapidement et trèèèèèèès loin des cuticules avec de l'acrylique clear et façone plus ou moins les ongles avec sa grooooosse lime.
Ensuite en finition, un peu de gel UV clear (ça cache bien le fait que l'acrylique est trèèèèèèèèèès loin des cuticules) on catalyse......
Huile cuticule, crème hydratante, puis je paye a la caisse 55€ tout ça en 45 min.
Quand je regarde mes mains c'est un travail très mal fait tout plein de bosses de trous et de défauts qui malheureusement ne se voient pas très bien en photo. J'apperçois même les rayures de mon ongles et plein de taches a travers la construction.
En tout cas ça ma rassuré, je met peut être 3 h mais mon travail vaux mieux que celui là.

PS: si les photos ne sont pas jointe c'est que j'essaie de les mettres

Re : pose en 45 mins en institut mais pas super

oui c'est l'usine les instituts!!!
tu savai pas c'est a la chaine!!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

G Le Mm Pb Que Toi!!
Je Passe Entretiens Apres Entretiens Et Me Disent Tous Non Car Je Fait Mes Poses En 1h30!!
C'est Bien Difficiles De Trouver Du Bon Et Beau Travail En Peu De Temps En Pose !!!

T'inquiète pas moi je débute, suis diplomée de l'onglerie et je mets aussi 3h j'avoue que ça me désespère mais quand je vois le travail de certaines et combien elles demandent me dis que franchement suis pas nul et que ça va venir ;-)

Finalement en baclan le travail on peut toutes le faire zen 1 h, car si je dois refaire exactement la même chose que la fille je peux car c'est vraiment de la merde, j'ai payé pour voir comment elles faisait mais je pensais quand même sortir de la avec quelque chose de correct.

fait "ajouter fichiers photo" parcourir choisi ta photo et tout à droite de la fenetre tu clique sur envoyer

Finalement en baclan le travail on peut toutes le faire zen 1 h, car si je dois refaire exactement la même chose que la fille je peux car c'est vraiment de la merde, j'ai payé pour voir comment elles faisait mais je pensais quand même sortir de la avec quelque chose de correct.

MOI JE FAI EN 1H30
PREPARATION DE L'ONGLE AVEC PONCEUSE MAIS JE FAI PA MAL!! C SUPER IMPORTANT SINON LA CLIENTE NE REVIENDRA PAS!!
POSE DE CAPSULE NATUREL
LIMAGE
JE LA FAI FONDRE AVEC PONCEUSE
PRIMER
1 BASE DE GEL CATALYSATION
FRENCH
CONSTRUCTION
LIMAGE
DECO SI BESOIN
ET GEL FINISH

J'ai eu pareille ya 3 ans j'ai fait mes ongles dans un bar a ongle tout neuf a lille la fille met 3h30 pour la pose j'en pouvais plus c'été bien mais le lendemein plus aucune capsule tout c'été décollé hallucinan je retourne a linstitut elle me dit dsl ma collégue vien détre former c'est moi qui vais vous le faire je suis pro a oué c'est sur 45 min c'était fini au gel et le méme procesus que nous sauf que gel mal catalysée débordemant partout et décolement le lendemin!

bon .... voila

Pièces jointes

• DSCN2408.jpg
    DSCN2408.jpg
    36.6 KB · Affichages: 331
  • DSCN2410.jpg
    DSCN2410.jpg
    51.5 KB · Affichages: 324
  • DSCN2412.jpg
    DSCN2412.jpg
    40.6 KB · Affichages: 350

Ce qui me gène ne se voit pas sur les photos
Le bout du pouce fait des zigzags, le sourire est diférent sur chaque doigt malgrés les capsules french, des taches, des bosses...

ben jsui actuellement en formation et leprimer cque pour la resine enfin a ske ma di ma formatrice !!

Ben comme je l'explique les photos ne rendent pas bien, et pour un pro c'est pas top.

Retour