Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou j'ai voulu essayer un gel de couleur mais j'ai pas fais de pose en gel de construction
je voulais juste voire ce que sa donner comme couleur avec un dessin au tampon koad
j'atend vos com.:dsmile:
Je Pourrais Pas Te Dire Car On Me Les Avait Vendu Avec Les Petits Pots Sans Marque Mais Je Pence Quavec Tous Les Gels En Couleurs Tu Passes Au Moins 3 Couches
Je Peux Pas Te Dire