pose en gel de couleur

fatima zara

Nouveau Membre
coucou j'ai voulu essayer un gel de couleur mais j'ai pas fais de pose en gel de construction
je voulais juste voire ce que sa donner comme couleur avec un dessin au tampon koad
j'atend vos com.:dsmile:
 

Pièces jointes

  • DSCN2245.jpg
    DSCN2245.jpg
    134.9 KB · Affichages: 90
  • DSCN2246.jpg
    DSCN2246.jpg
    139 KB · Affichages: 107
Re : pose en gel de couleur

Jolie couleur!!!!
Ca rend super bien!!!
tu as mis combien de couches de gel de couleur?
 
Re : pose en gel de couleur

Je Pourrais Pas Te Dire Car On Me Les Avait Vendu Avec Les Petits Pots Sans Marque Mais Je Pence Quavec Tous Les Gels En Couleurs Tu Passes Au Moins 3 Couches
Je Peux Pas Te Dire
 
Retour
Haut