Pose en gel nacrée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Pose sur ma copine ,gel nacrée tompon konad et strass noir...
A vos commentaires...:danse::danse::danse::danse:
 

Pièces jointes

  • IMG_3754.jpg
    IMG_3754.jpg
    47.6 KB · Affichages: 86
  • IMG_3755.jpg
    IMG_3755.jpg
    39.4 KB · Affichages: 97
Re : Pose en gel nacrée

À mon avis il y a des tites papattes mais en général ça a l'air bien!
 
Re : Pose en gel nacrée

mise à part des minis pattes
mais vraiment minis
hé bien la pose est superbe
bisous séverine
 
Re : Pose en gel nacrée

Merci beaucoup de vos réponses....oui sur quelques doigts y'a des légères papates......la prochaine fois sera ma pose de vacances que je vais vous montrer.....bisous et à plus....
 
Re : Pose en gel nacrée

moi je trouve jolie et c pas les papattes qui me saute au yeux mais plutôt la déco qui donne pas le même look sur chaque main.. pour le majeur et l'index !! c'était voulu ?
je préfère le look de la déco sur la main droite :)
 
Retour
Haut