Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup de vos réponses....oui sur quelques doigts y'a des légères papates......la prochaine fois sera ma pose de vacances que je vais vous montrer.....bisous et à plus....
moi je trouve jolie et c pas les papattes qui me saute au yeux mais plutôt la déco qui donne pas le même look sur chaque main.. pour le majeur et l'index !! c'était voulu ?
je préfère le look de la déco sur la main droite