Pose en gel pour coiffeuse

titechipie008

Confirmée
Bonjour,

C'est encore moi!!
Je vais avoir une coiffeuse qui vient faire une pose en gel, avez vous des conseils à me donner?
C'est mieux avec des tips ou chablon?
Faut-il mettre un gel spéciale ou une protection pour que les pigments des colorations ne se melange pas aux ongles...?

Merci d'avance

Re : Pose en gel pour coiffeuse

Coucou,
Je fais aussi les ongles sur une coiffeuse et c'est degats sur degats :s elle casse ses ongles ou a cause des produits ils partent :s!!
Conseil?^^
Meric bisous

kikou
perso mes poses tiennent 5 semaines voir plus sur ma coiffeuse et cest une des seules lol
pour ma part je lui ai fait un ralongement chablon au début et surtout une french pas blanche car elle va vite paser avec les colorations !
courage les filles ;)

Ca m'interresse aussi !!!

Ma tante est coiffeuse et j'ose pas lui proposer de lui faire une pose parce que j'ai deja pense aux degats que pourrais produire les trucs qu'elle utilise, sur ses jolis ongles à venir !!!

coucou
moi aussi j'ai des clientes coiffeuses mes poses tienne facilement 4 semaines et aucun probleme avec les colorations mais je leur pose del a resine et non du gel voilouu!!!! :50-star:

faut essayer et ne pas avoir peur des ongles des coiffeuses looll
ce sont des femmes normales comme vous et moi lol
et puis leurs produits sont moins nocifs que ce quon peut penser ;)

ps: photo de mon avatard sur ma coiffeuse ;)

Salut J Ai Une Amie Coiffeuse Elle Porte De La Resine Sa Resiste Mieux , Et Au Niveau Des Coloration Pas De Probleme Avec La Resine Sa Ne Bouge Pas ..........
Bissssss

Salut J Ai Une Amie Coiffeuse Elle Porte De La Resine Sa Resiste Mieux , Et Au Niveau Des Coloration Pas De Probleme Avec La Resine Sa Ne Bouge Pas ..........
Bissssss

et ouiii c'est l'avantage de la resine :h a w k:

je suis coiffeuse et oui on est comme tout le monde!!:3-blink:
je suis aussi prothésiste ongulaire et mes ongles tiennent normalement, c'est sur que je fais attention, pour les colorations je mets des gants...
mais j'ai jamais eu de problème!!
après c'est sur que niveau french préféré des couleurs un peu foncés parce que même en faisant attention, il y a toujours des risques!!!

Merci pour vos reponses... La résine je n'utilise pas je ne fais qu'au gel.. Je dois dire que je ne sais pas ce que c'est!

je suis coiffeuse et oui on est comme tout le monde!!:3-blink:
je suis aussi prothésiste ongulaire et mes ongles tiennent normalement, c'est sur que je fais attention, pour les colorations je mets des gants...
mais j'ai jamais eu de problème!!
après c'est sur que niveau french préféré des couleurs un peu foncés parce que même en faisant attention, il y a toujours des risques!!!

Ah, la mienne les veux en french blanche :s ! Les votres sont en gel?

oui oui j'utilise que le gel!
dans ce cas la faut lui dire juste de se mettre des gants au moins aucun problème, de toute facon une fois qu'elle verra ses jolies ongles elle fera tout pour ne pas les abimer!!

j'ai une apprentie coiffeuse lui ai fait rallongement au chablon et gel
elle viens toutes les 3 semaines sinon c'est la cata

Mettre des gants pour les colos, les coiffeuses en mettent en général et anti uv comme pour toutes

Bisar ici elle a deja bcp de probleme de peau et tout ca :s
Et elle revient tjs avec plus que 2 ou 3 ongles sur 10:p
Et avantd e venir les faire chez moi elle allait chez quelqu'un d'autre et parreil c'etait le meme problème:s Il y a t'il des mains où les ongles ne tiennent pas?:s

Retour