Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Joli ! si j'avais la patience de laisser pousser mes ongles je ferrais aussi sur mes ongles naturel au lieu de poser des capsules Mdr
En tous cas joli c très discret
Bisous
très sympa ta pose!!! coucou princesse nails, je suis prothésiste ongulaire à chalon sur saone..............si tu veux à l'occaz, je fais tes ongles, tu fais les miens et on fais connaissance, ça pourrait être sympa? banc_de_sable@hotmail.fr