Pose en gel simple sur ongles naturels

mhalter

Confirmée
A vos commentaires.... S'il y en a :Dancing_chief:

Bon dimanche à toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_1770.JPG
    IMG_1770.JPG
    87.8 KB · Affichages: 353
Re : Pose en gel simple sur ongles naturels

Joli ! si j'avais la patience de laisser pousser mes ongles je ferrais aussi sur mes ongles naturel au lieu de poser des capsules Mdr
En tous cas joli c très discret
Bisous
 
Re : Pose en gel simple sur ongles naturels

Moi aussi j'adorerais poser sur mes ongles naturels, mais c'est pas demain la veille.... lol!!!
Effectivement, elle voulait du discret!
 
Re : Pose en gel simple sur ongles naturels

Ca reste joli:flower2:, mais j'aurais mis les majeurs à la meme longueur:3-blink:
 
Re : Pose en gel simple sur ongles naturels

très sympa ta pose!!! coucou princesse nails, je suis prothésiste ongulaire à chalon sur saone..............si tu veux à l'occaz, je fais tes ongles, tu fais les miens et on fais connaissance, ça pourrait être sympa?
banc_de_sable@hotmail.fr
 
Retour
Haut