pose en gel

priscilla210384

Nouveau Membre
bonjour voila j ai fais une pose je debute qu'en pensez-vous critique et conseils sont les bienvenus c'est comme ca qu'on apprend merci bcp

Pièces jointes

• IMGP2761.jpg
    IMGP2761.jpg
    50.7 KB · Affichages: 155
Re : pose en gel

wouah c super jolie desolé moi je suis nul donc les conseils et critiques c pas possible et aussi mal placé mais franchement super ma-ni-fi-que !

jolie déco!
Attention aux "papates" essaie de limer de manière parralèle... Les ongles partent comme ça \_/... or ça doit être ||
Pour t'aider lorsque tu limes pour donner la forme, fais plutôt comme ça: /_\ (en exagéré)

Sinon ta pose est propre, continue :)

Salut,alors mon avis,mais je ne suis pas pro,c est effectivement les parallelles,j ai l impression qu il y a un manque de bombé,mais je ne voit pas tres bien.Et pour moi la french un peut large,mais ce n est que mon avis.Sinon franchement J ADORE la deco!!!! Bonne continuation miss.

Moi j'aime beaucoup la déco c'est vraiment jolie mais en effet, je suis d'accord avec mimicella, fais attention à tes // car on remarque vraiment les pattes de canard je suis loin d'être une pro moi même je me bats avec ces fameuses "papattes" je te souhaite donc bon courage et bonne continuation ;)

coucou deco tres jolie mais ja trouve ca un peu épais et l'ongle n'est pas bien bordé, tu devrais plus limer avec ton bloc car il y a des bosses! mais dans l'emsemble pas si mal.bisous

merci bcp ca va m aider a avancer oui les sacree // lol et pour la deco micci ossi c est facile a faire je vais appliquer vos conseils

Retour