Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jolie déco!
Attention aux "papates" essaie de limer de manière parralèle... Les ongles partent comme ça \_/... or ça doit être ||
Pour t'aider lorsque tu limes pour donner la forme, fais plutôt comme ça: /_\ (en exagéré)
Salut,alors mon avis,mais je ne suis pas pro,c est effectivement les parallelles,j ai l impression qu il y a un manque de bombé,mais je ne voit pas tres bien.Et pour moi la french un peut large,mais ce n est que mon avis.Sinon franchement J ADORE la deco!!!! Bonne continuation miss.
Moi j'aime beaucoup la déco c'est vraiment jolie mais en effet, je suis d'accord avec mimicella, fais attention à tes // car on remarque vraiment les pattes de canard je suis loin d'être une pro moi même je me bats avec ces fameuses "papattes" je te souhaite donc bon courage et bonne continuation
coucou deco tres jolie mais ja trouve ca un peu épais et l'ongle n'est pas bien bordé, tu devrais plus limer avec ton bloc car il y a des bosses! mais dans l'emsemble pas si mal.bisous