Pose en gelsur ongles hyper rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
Pas hyper satisfaite....heureusment ma cliente l'est ....LOL

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    79.6 KB · Affichages: 376
Re : Pose en gelsur ongles hyper rongés

Je pense que c'est trop long pour une rongeuse!

Sinon trés jolie déco attention au forme des ongles qui sont pas les meme partout!

A la french aussi ... Attention toi qui es formatrice!!....

Oui moi aussi je trouve ça long mais malgré mes conseils elle les voulait longs... le client est roi!

c'est pas mal, juste la forme mais si la cliente est satisaite c'est le principal

Au risque de m'attirer les foudres, tanpis!! J'ai l'habitude de dire ce que je pense!

Tu dis ne pas être hyper satisfaite de ta pose, je pense que tu n'aurais jamais dus laisser sortir ta cliente avec une pose pareil.

Je me montre peut être dure mais, TU ES FORMATRICE !!!!!!

http://forum.manucure.info/formatio...ormation-gel-du-3-mai-chez-nailsn-beauty.html

Qu'une fille qui ne pose pas depuis longtemps fasse une telle pose, ca peut arriver, mais une formatrice CA DOIT PAS ARRIVER, du moins, pas à ce point!

Au risque de m'attirer les foudres, tanpis!! J'ai l'habitude de dire ce que je pense!

Tu dis ne pas être hyper satisfaite de ta pose, je pense que tu n'aurais jamais dus laisser sortir ta cliente avec une pose pareil.

Je me montre peut être dure mais, TU ES FORMATRICE !!!!!!

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/124601-encore-une-place-pour-la-formation-gel-du-3-mai-chez-nailsn-beauty.html}

Qu'une fille qui ne pose pas depuis longtemps fasse une telle pose, ca peut arriver, mais une formatrice CA DOIT PAS ARRIVER, du moins, pas à ce point!
kat mdrrrrrrrrrr!ta franchise m fait trop rire!!!j adore....:h a w k:j en ai profité pour aller faire un tour sur le lien....oups!!!!certe une formation qui me semble aussi loin d etre complete!!!!!donc en gros je suis entierement d accord avec ce que tu dis...!bisoussssss

tu est formatrice?
il y as une erreure quelque part la!
ta pose est plutot celle d'une débutante!
desolée!!

Heuuu ouais effectivement c'est abusé !!! Une formatrice ne fait pas ce genre de pose !!!! J'hallucine grave là !!!! Maintenant je comprend pourquoi kat avait relevé ton post "formation" la dernière fois !!!

Pfffffffffff tu veux la vérité, cette pose est moche pour une soi-disant formatrice !!!

J'étais du même avis que kat avant de la lire....
C'est beaucoup trop long pour une rongeuse,ça m'a frappé direct...
En plus en tant que pose faite par une professionnelle,tu aurai du lui dire que c'était trop long...Moi je n'ai pas de soucis pour les conseiller et jamais un refus!!!
C'est vrai aussi que la forme n'est pas régulière,le bombé mal placé sur certains doigt,trop de matière sur d'autre,manque de finition,le majeur de la main d'en dessous a un creux vers les cuticules et nail art basique....

C'est une pose capsules,chablon?

Je reste persuader qu'il faut suivre une formation de base complète et 1 jour pas sufisant c'est clair
De + En cumulant les modules ben on fait vite le compte et je ressent ça aussi comme une stratégie commerciale...
De toute façon en général les formations sont trop cher c'est du n'importe quoi..Pfff

j'ai une question, quand on a des ongles rongés vraiment beaucoup, qu'on pose des capsule ou chablons, est ce qu'on doit posé le gel french blan de la ou s'est rongé au bout du faux ongles ? parce que sur la photo, on voit que le bord libre commence au bout du doigt, en général les ongles rongés ont un bord libre plus bas. Je ne sais pas si vous avez compris ma question ^^

ah et pour repondre, oui heuresement que la cliente est contente pour une formatrice ca marque mal meme moi qui suit débutante je remarque cash les défauts ...

j'ai une question, quand on a des ongles rongés vraiment beaucoup, qu'on pose des capsule ou chablons, est ce qu'on doit posé le gel french blan de la ou s'est rongé au bout du faux ongles ? parce que sur la photo, on voit que le bord libre commence au bout du doigt, en général les ongles rongés ont un bord libre plus bas. Je ne sais pas si vous avez compris ma question ^^

C'est parceque logiquement, sur ongles rongés, tu pose jamais si long les première fois, trop de risque de décollement et même de casse.

On fait plus court. et , perso, je fais un rien plus épais au niveau de la zone de stress pour renforcer et retouche tout les 15jours au début.

Idem à kat
Je ne met jamais de capsules sur ongles rongés,je fais un rallongement aux chablon et met un mask pour tricher avec la plaque et le bord libre...
Avec une longueur qui ne dépasse pas la pulpe du doigts et entretien tous les 15 jours dans un 1er temps....

Merci les filles !
un mask ? qu'est ce que c'est sa ?
avec les chablons j'ai du mal sur les ongles rongés, il se décolle, le gel coule sur les cotés, catastrophe ! Désolé des questions ..

Merci les filles !
un mask ? qu'est ce que c'est sa ?
avec les chablons j'ai du mal sur les ongles rongés, il se décolle, le gel coule sur les cotés, catastrophe ! Désolé des questions ..

C'est un gel cover, spécialement prévu pour cacher les imperfections de l'ongles naturel et le rallongement de la plaque!

Pour les chablons, regarde dans les pas à pas du forum, tu trouveras des photos et vidéo qui explique comment les procéder.

C'est un gel cover, spécialement prévu pour cacher les imperfections de l'ongles naturel et le rallongement de la plaque!

Pour les chablons, regarde dans les pas à pas du forum, tu trouveras des photos et vidéo qui explique comment les procéder.

A d'accord c'est bon a savoir ! Merci !
Ok je vais chercher sur le forum merci encore ;)

:4-astonished: no comment!

Oui moi aussi je trouve ça long mais malgré mes conseils elle les voulait longs... le client est roi!

Le client est roi... peut-être mais TU est la professionnelle donc tu refuses pour plusieurs raisons que tu devrais connaître en tant que formatrice:
1° une personne qui a des ongles rongés , la pose tient difficilement et encore plus si il y a de la longueur car la pose subit trop de contraintes"
2° si elle est rongeuse elle n'a pas l'habitude d'ongles longs et çà va la gêner donc l'inciter à "arracher" ou y chipoter
et 3° le plus important, nous avons un cerveau qui intègre l'information de la longueur de nos membres, si en une heure tu rajoutes 0.5 cm à la longueur de ce membre (la main) le cerveau n'a pas le temps d'intégrer ce rajout et elle va se cogner partout et se faire très mal... la longueur doit être progressive, surtout avec des ongles habituellement rongés
De plus je rejoins les autres pour dire que la pose est sympa pour une débutante, j'ai déjà "tiqué" sur le mot "cliente" mais si en plus tu es formatrice... c'est encore plus surprenant.
Voilà, c'était juste mon avis, mais j'ai des élèves qui font mieux après 5 jours de formation.

hé bien dis donc pour une profesionnelle
cette pose n'est pas vraiment à la hauteur
désolée mais en tant que débutante
je pense quand même
que je travaille mieux que ça
ou alors faut changer de travail
car franchement c'est honteux pour une pro
en plus des griffes aussi longues
sur une rongeuse
même une débutante sait les risques
qu'il y a lol