L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kat mdrrrrrrrrrr!ta franchise m fait trop rire!!!j adore....Au risque de m'attirer les foudres, tanpis!! J'ai l'habitude de dire ce que je pense!
Tu dis ne pas être hyper satisfaite de ta pose, je pense que tu n'aurais jamais dus laisser sortir ta cliente avec une pose pareil.
Je me montre peut être dure mais, TU ES FORMATRICE !!!!!!
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/124601-encore-une-place-pour-la-formation-gel-du-3-mai-chez-nailsn-beauty.html}
Qu'une fille qui ne pose pas depuis longtemps fasse une telle pose, ca peut arriver, mais une formatrice CA DOIT PAS ARRIVER, du moins, pas à ce point!
j'ai une question, quand on a des ongles rongés vraiment beaucoup, qu'on pose des capsule ou chablons, est ce qu'on doit posé le gel french blan de la ou s'est rongé au bout du faux ongles ? parce que sur la photo, on voit que le bord libre commence au bout du doigt, en général les ongles rongés ont un bord libre plus bas. Je ne sais pas si vous avez compris ma question ^^
Merci les filles !
un mask ? qu'est ce que c'est sa ?
avec les chablons j'ai du mal sur les ongles rongés, il se décolle, le gel coule sur les cotés, catastrophe ! Désolé des questions ..
C'est un gel cover, spécialement prévu pour cacher les imperfections de l'ongles naturel et le rallongement de la plaque!
Pour les chablons, regarde dans les pas à pas du forum, tu trouveras des photos et vidéo qui explique comment les procéder.
Oui moi aussi je trouve ça long mais malgré mes conseils elle les voulait longs... le client est roi!
hé bien dis donc pour une profesionnelle
cette pose n'est pas vraiment à la hauteur
désolée mais en tant que débutante
je pense quand même
que je travaille mieux que ça
ou alors faut changer de travail
car franchement c'est honteux pour une pro
en plus des griffes aussi longues
sur une rongeuse
même une débutante sait les risques
qu'il y a lol
désolée pour ma franchise